“BONNES PRESTATIONS”

N° 56 sur 421 Hôtels à Florence
nantes
“BONNES PRESTATIONS”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Dommage que cet hotel soit un peu éloigné du centre (environ 15 à 20 mn à pied), sinon rien à redire.
La chambre était très propre, la salle de bains également.
Literie très confortable et lit immense !
Le personnel fait preuve d'une très grande gentillesse, et parle assez bien le français.
Quand au petit déjeuner, choix assez vaste et salle à manger accueillante .
La chambre n'était pas libre à notre arrivée, par contre à notre retour, nous avons trouvé les bagages montés dans notre chambre.
Il y a beaucoup de circulation aux alentours de l'hotel, mais est tout de même un peu en retrait par rapport à la place de la liberté, donc hotel calme.
Je garderai un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

forcalquier
Avis écrit le 23 mai 2011

Ce n'est pas le bon choix pour visiter Florence. A chaque fois j'ai pensé à "clem" qui déclarait avoir traversé cette immense rond-point "comme des lapins" c'est fou cette circulation. Il y a un tout petit jardin devant l'hôtel, mais le bruit de la circulation est extrêmement gênant. Cependant les chambres sont belles, les lits fermes mais très confortables, la propreté remarquable (change des draps trois fois en cinq jours). La salle du petit déjeuner serait plus agréable au niveau du jardin, le choix est assez honnête, la salade de fruits pourrait faire une meilleure part aux fruits frais.Le gros problème c'est l'éloignement du centre historique, cette rue san gallo est interminable et inéteressante, plutôt sale... quant aux bus que nous pensions utiliser, où sont-ils ? à huit heures du soir, il n'y a pratiquement plus rien que vos pauvres pieds fatigués....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
riccardo2503, Responsabile reception de Hotel San Gallo Palace, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous vous remercions pour vos suggestions, toujour utiles pour notre travail.
On dèsire pourtant prèciser que les derniers autobus pour Piazza della Libertà,
ou se trouve notre Hotel,partent de centre ville a 23,30 hrs.

Antonio Giorgio
Directeur
Avis écrit le 4 mai 2011

Voilà un hôtel qui n'a pas le niveau d'un 4 *: lit dur, robinet de douche mal fixé, aucun renouvellement des boissons dans le frigo, salle de petit déjeuner en sous-sol, aménagée comme dans un hôtel IBIS (banal), petit déjeuner sans aucun intérêt. Pas étonnant qu'ils fassent des offres promotionnelles via les Agences!... Heureusement que notre offre Week-end n'était pas trop chère: 498 Euros pour 3 nuits. C'est la seule chose qui me console un peu.
D'autre part, quand vous avez marché toute la journée pour visiter les musées et la ville, son éloignement du centre est redoutable. Et il est, de plus, situé à proximité d'une place-rond-point parmi les plus dangereuses que j'ai pu voir; il faut courir comme des lapins pour traverser!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 décembre 2010

tout simplement formidable
hotel moderne, spacieux, calme, proche de tout, stationnement a proximité sécure
tres bonne expérience

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel charmant, tranquille et très accueillant. les chambres sont grandes et très belles.
le personnel est très sympathique.
le petit déjeuner est super, pour tous les gouts.
je le recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Superbe Hôtel, de grand standing, très propre. Bien placé car pas dans le centre direct de Florence qui est très difficilement accessible en voiture. Il suffit de marcher 10-15 minutes afin de rejoindre le centre historique de cette magnifique cité italienne. L'accueil de l'hôtel est parfait, on peut communiquer dans notre langue natale (Français)... Je conseille l'hôtel à toutes personnes voulant séjourner dans un endroit sublime à Florence. Prix très attractifs...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 24 août 2010

Personnel sympa - Chambre très propres de très bonnes factures - Service impeccable - Le centre de Florence est un peu loin à pied - Une seule petite critique négative au petit déjeuner " le jus d'orange est reconstitué !"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux