“Très bon hôtel à 15 minutes à pied du centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Gallo Palace

Hotel San Gallo Palace
N° 40 sur 421 Hôtels à Florence
“Très bon hôtel à 15 minutes à pied du centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est facilement accessible de l'aéroport (15 minutes en taxi, prix fixe à 20 euros et 1 euro par bagage).
Depuis l'hôtel, on peut rejoindre le centre ville (duomo) en 15 minutes à pied, ou en bus. A Florence, tout se fait à pied !
Nous avons séjourné dans une chambre au rdc, très spacieuse et confortable. Pas de bruit de la rue, malgré la place très passante à proximité, mais nous n'avons jamais réussi à mettre fin au bruit de la climatisation, même si elle était éteinte.
Petit déjeuner très complet, varié et copieux.

Excellent rapport qualité prix. Hôtel à recommander sans hésiter !!

La réception nous a recommandé de très bonnes adresses à proximité immédiate de l'hôtel :
- Alfredo (viale don Minzoni, à 3 minutes de l'hôtel, ouvert le dimanche soir !)
- Antica Trattoria da Tito (via San Gallo)
Il y a également à proximité immédiate de l'hôtel (sous les arcades qui bordent la place), un café/restaurant que nous n'avons pas testé mais qui nous a paru très sympathique pour un déjeuner rapide le midi, et un glacier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Oana S, Responsabile reception de Hotel San Gallo Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

C'était notre plus grand plaisir en prenant soin de vous récente visite au San Gallo Palace Hôtel et je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site de votre retour à la maison.
Il est gratifiant de savoir que vous ne pouviez pas être plus satisfaits de l'hôtel ou le personnel et que vous aimez aussi notre quartier avec Trattoria-PizzeriaAlfredo, Antica Trattoria da Tito, et sous les arcades carrés Liberty Bar, Gastronomia Galanti, Il Magnifico la crème glacée et à seulement quelques mètres de la derrière l'hôtel la belle Horticulture.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une prochaine visite et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Oana Stancu
F.O.Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent hôtel situé à 15min à pied du centre historique, très bon service, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et varié, on peut déjeuner en terrasse et c'est vraiment agréable. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Le,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.
Je suis enchantée de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement
Oana Stancu
F.O.Manager
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très sympathique,deux lignes de bus (ligne 1 et C1) à proximité immédiate de l'hôtel vous emmènent dans le centre historique.Nous avons eu une chambre spacieuse, propre, confortable et calme (sauf pour une nuit, nous avons eu droit à une scène de ménage dans la chambre voisine).
Petit déjeuner standard pour cette catégorie d'hôtel.
Personnel très sympathique et professionnel.
A noter un super glacier à proximité immédiate de l'hôtel, c'était pour nous un passage obligatoire avant de rentrer à l'hôtel.
En conclusion une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé (place de la Liberté), bien desservi par les bus et proche du centre de Florence. Propreté irréprochable, calme, chambres bien équipées, personnel agréable, petit déjeuner copieux (Buffet varie) servi dans une salle agréable.
Pour le prix, une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GENNES SUR GLAIZE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les photos du site de l'hôtel correspondent parfaitement à l'établissement où le personnel est charmant que ce soit à l'accueil , en passant par le personnel du petit déjeuner sans parler de l'excellent et serviable barman !!! à qui il ne faut pas hésiter à demander conseil !!!
Nous avons trouvé le petit déjeuner bien à la hauteur de ce que nous attendions : charcuteries, oeufs brouillés, saucisses, pancetta, des quiches chaudes, des viénoiseries, différentes sortes de pains, des fruits, des fromages et yaourts, des jus de fruit... non non il y avait tout ce qu'on peut attendre... Les c hambres sont calmes, le tout est spacieux et bien propre et tout est à disposition....
Seul bémol : la clim.... quoique fasse la réception ça reste bloqué à 25 °......
LE ++ on est à 15 mn à pieds de tous les centres d'intérêts DUOMO BAPTISTERRE MUSEE....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je conseille cet hôtel qui est très bien situe et très calme.Il suffit de 20 mn de marche pour se rendre dans le centre historique. Le personnel est très agréable et compétent. L'hôtel est confortable: literie, salle de bain, petit déjeuner copieux et varies.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel à une dizaine de minutes du centre ville.
Équipe très sympathique et disponible. Les employés font l'effort de parler en Français.
Chambre grande et agréable.
Petit déjeuner buffet : large choix.
Seul petit bémol : literie un peu dure mais convenable.
A recommander pour un séjour à Florence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux