Hotel San Gallo Palace
469 $US
369 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
126 $US
  • Service d'étage
229 $US
216 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
  • Piscine
208 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
Hotel Lungarno(Florence)
720 $US
675 $US
2 526 résultats
Avis publié : 18 juillet 2014

L'hôtel est facilement accessible de l'aéroport (15 minutes en taxi, prix fixe à 20 euros et 1 euro par bagage).
Depuis l'hôtel, on peut rejoindre le centre ville (duomo) en 15 minutes à pied, ou en bus. A Florence, tout se fait à pied !
Nous avons séjourné dans une chambre au rdc, très spacieuse et confortable. Pas de bruit de la rue, malgré la place très passante à proximité, mais nous n'avons jamais réussi à mettre fin au bruit de la climatisation, même si elle était éteinte.
Petit déjeuner très complet, varié et copieux.

Excellent rapport qualité prix. Hôtel à recommander sans hésiter !!

La réception nous a recommandé de très bonnes adresses à proximité immédiate de l'hôtel :
- Alfredo (viale don Minzoni, à 3 minutes de l'hôtel, ouvert le dimanche soir !)
- Antica Trattoria da Tito (via San Gallo)
Il y a également à proximité immédiate de l'hôtel (sous les arcades qui bordent la place), un café/restaurant que nous n'avons pas testé mais qui nous a paru très sympathique pour un déjeuner rapide le midi, et un glacier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Oana S, Responsabile reception de Hotel San Gallo Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

C'était notre plus grand plaisir en prenant soin de vous récente visite au San Gallo Palace Hôtel et je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site de votre retour à la maison.
Il est gratifiant de savoir que vous ne pouviez pas être plus satisfaits de l'hôtel ou le personnel et que vous aimez aussi notre quartier avec Trattoria-PizzeriaAlfredo, Antica Trattoria da Tito, et sous les arcades carrés Liberty Bar, Gastronomia Galanti, Il Magnifico la crème glacée et à seulement quelques mètres de la derrière l'hôtel la belle Horticulture.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une prochaine visite et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Oana Stancu
F.O.Manager

Avis publié : 17 juillet 2014

Excellent hôtel situé à 15min à pied du centre historique, très bon service, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et varié, on peut déjeuner en terrasse et c'est vraiment agréable. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Le,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.
Je suis enchantée de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement
Oana Stancu
F.O.Manager

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel très sympathique,deux lignes de bus (ligne 1 et C1) à proximité immédiate de l'hôtel vous emmènent dans le centre historique.Nous avons eu une chambre spacieuse, propre, confortable et calme (sauf pour une nuit, nous avons eu droit à une scène de ménage dans la chambre voisine).
Petit déjeuner standard pour cette catégorie d'hôtel.
Personnel très sympathique et professionnel.
A noter un super glacier à proximité immédiate de l'hôtel, c'était pour nous un passage obligatoire avant de rentrer à l'hôtel.
En conclusion une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 mars 2014

Hotel très bien situé (place de la Liberté), bien desservi par les bus et proche du centre de Florence. Propreté irréprochable, calme, chambres bien équipées, personnel agréable, petit déjeuner copieux (Buffet varie) servi dans une salle agréable.
Pour le prix, une très bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Les photos du site de l'hôtel correspondent parfaitement à l'établissement où le personnel est charmant que ce soit à l'accueil , en passant par le personnel du petit déjeuner sans parler de l'excellent et serviable barman !!! à qui il ne faut pas hésiter à demander conseil !!!
Nous avons trouvé le petit déjeuner bien à la hauteur de ce que nous attendions : charcuteries, oeufs brouillés, saucisses, pancetta, des quiches chaudes, des viénoiseries, différentes sortes de pains, des fruits, des fromages et yaourts, des jus de fruit... non non il y avait tout ce qu'on peut attendre... Les c hambres sont calmes, le tout est spacieux et bien propre et tout est à disposition....
Seul bémol : la clim.... quoique fasse la réception ça reste bloqué à 25 °......
LE ++ on est à 15 mn à pieds de tous les centres d'intérêts DUOMO BAPTISTERRE MUSEE....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis