“Tres bon sejour!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Gallo Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel San Gallo Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Gallo Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lorenzo Il Magnifico 2, 50129, Florence, Italie (San Marco)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 66 sur 419 hôtels à Florence
Monaco-Ville, Monaco
“Tres bon sejour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Séjour en famille dans cet hôtel très sympathique.
Excellent accueil et personnel très serviable.
Grande chambre et salle de bain avec petite terrasse.
Bonne literie, serviettes de bains et draps customisés.
Petit déjeuner à l’extérieur possible, joli petit buffet.
Possibilité de parking fermé à proximité pour 12€ la journée.
L’hôtel est situé à 20 minutes à pied du Duomo, donc parfait pour décompresser après une journée de visite.
Très bon séjour, merci à tous.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

en depit d un emplacement un peu eloignement du centre ville (20 min à pied) nous avons passé un excellent week end prolongé , accueil , propreté , calme , services divers ( un choix entre 6 orellers differents ..) tres bon petit dejeuner. un bar très agréable en sous sol, une salle de fitness ...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Bel hôtel calme et confortable. Nous avons eu une suite familiale composées de 2 chambres doubles. Nous pouvions fermer la porte principale afin de créer un mini appartement. Propre, personnel réactif (problème avec le coffre-fort) et aimable. Hôtel de classe moyenne supérieure. Petit-déjeuner varié bien que pas très grand mais le principal y est. Bar/restaurant mais choix des repas moindre et les plats chauds sont des plats qu'ils chauffent au micro-onde. Bon pour dépanner mais ce n'est pas de la grande cuisine!
Le seul point négatif mais qui n'enlève pas le charme du lieu et que le chemin pour arriver au centre est un peu long à pied (15-20 min)
Je le recommande car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Nous venons de séjourner à l'Hôtel San-Gallo à Florence, et nous n'avons pas du tout été déçu. Un peu difficile à trouver sans GPS, il se situe près de la place de la Liberté où sont situés les portes de la Ville. Hôtel sur rue, le San Gallo dispose d'une jolie façade rénovée il y a peu. Le personnel est très agréable, souriant, sympathique. L'accueil n'hésite pas à prendre le temps d'expliquer longuement où se situent les transports en commun, les monuments principaux et vous indiquent sur un plan les principaux itinéraires ainsi que ceux que vous souhaitez effectuer. La chambre supérieure, dont nous avons disposé sans le demander (surclassement) est vraiment très propre et très belle. Disposée de manière ocotgonal, elle fait partie intégrante de la façade extérieure et dispose de 8 fenêtres. Elle est donc très lumineuse mais également spacieuse. Mini-bar, coffre-fort, bureau, siège et climatisation font partie des chambres. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre également. La pièce dispose également d'une presse à repasser très pratique pour défroisser le linge. C'est la première fois que je vois cela au mûr dans une chambre d'hôtel. Outre le fait que la chambre est située sur rue, donc légèrement bruyante, mais l'hôtel n'y peut rien, la literie est formidable, traitée anti bactérien, anti champignons et must, vous pouvez commander 7 sortes d'oreillers différents à l'accueil. L'hôtel propose un lunch mais nous ne l'avons pas utilisé, ainsi que des sandwiches, et autres... Le petit déjeuner est honorable, sans être extraordinaire. La sympathie du personnel et leur efficacité compense un petit déjeuner sommes toutes assez classique. La salle de bain est équipée d'un sèche cheveux, d'une baignoire, d'un bidet et de produits de toilettes de bonne qualité.

En résumé, cet hôtel est vraiment le top. Il est propre, beau, bien agencé, et le personnel est très agréable et serviable. C'est un magnifique 4 étoiles qui mérité largement ce score.
Certains diront qu'il est loin du centre historique mais très franchement, il est à 15 minutes à pieds et 5 minutes en bus. J'ai adoré séjourner dans ce lieu typique et agréable, et j'y retournerai sans hésiter.
Un conseil qui n'a rien à voir avec l'hôtel : achetez la Firenze Card à l'office du tourisme ou sur internet : les monuments affichent tout le temps entre 1h30 et 2 heures de file d'attente, cette carte vous permet de tout visiter en VIP en passant devant tout le monde et vous permets aussi de bénéficier de tous les transports en commun gratuitement. Mais aussi, du Firenze Wifi ( wi fi gratuit dans toute la ville avec la carte et apllications pour visiter certains musée). C'est le top d'entrer partout en 10 secondes et jouissif de voir les touristes qui ne l'ont pas patienter pendant des heures...

Superbe hôtel dans une ville magnifique... Le tout va vous faire vivre l'extase...

Astuce pour la chambre : Demander la chambre supérieure, elle est magnifique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Chambre confortable. le petit déjeuner était très copieux. Le personnel est à votre disposition. L'hôtel est calme et à 10 mns à pied du centre historique.
Petit bémol, il y avait des poils dans la salle de bain sur le sol, les draps changés tous les jours mais pas repassés et il y avait une fêlure dans la baignoire qui s'encrasse. Je pense que pour un hôtel de cette catégorie ça ne se fait pas. Sinon, cela n'a pas gâché mon séjour et je le recommande pour visiter Florence.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 3 jours à Florence dans ce très bel hôtel. Le personnel est très accueillant et attentionné. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner avec un choix très varier.
Situé à 15 minutes Duomo, l'hôtel est bien situé pour pouvoir faire une visite de Florence.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults