“très bel hotel, tranquille et près du centre”

Hotel San Gallo Palace
N° 60 sur 409 Hôtels à Florence
Avis publié : 15 novembre 2010

hotel charmant, tranquille et très accueillant. les chambres sont grandes et très belles.
le personnel est très sympathique.
le petit déjeuner est super, pour tous les gouts.
je le recommande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2010

Superbe Hôtel, de grand standing, très propre. Bien placé car pas dans le centre direct de Florence qui est très difficilement accessible en voiture. Il suffit de marcher 10-15 minutes afin de rejoindre le centre historique de cette magnifique cité italienne. L'accueil de l'hôtel est parfait, on peut communiquer dans notre langue natale (Français)... Je conseille l'hôtel à toutes personnes voulant séjourner dans un endroit sublime à Florence. Prix très attractifs...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Personnel sympa - Chambre très propres de très bonnes factures - Service impeccable - Le centre de Florence est un peu loin à pied - Une seule petite critique négative au petit déjeuner " le jus d'orange est reconstitué !"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Nous avons passé trois nuits merveilleuses pour Paques au San Gallo Palace.
Accueil excellent (un énorme oeuf en chocolat nous attendait dans la chambre)personnel disponible et dévoué, chambre magnifique avec lit king size très confortable.
Parking de l'hotel à 10 euros par 24 heures à 3 minutes (carte magnétique)
Je ne trouve rien à reprocher à cet hotel, à 10-15 minutes à pied du centre historique dans un quartier facilement accessible en voiture. (le centre de Florence est réservé aux piétons)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Très bien situé à max 15 mn du centre ville, l'accueil est excellent, la chambre supérieure bien insonorisée était en tout point super.
Le parking disponible pour 10 euros/jour est judicieux car tout se découvre à pieds.
Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
Les deux restaurants conseillés par la direction sont très bons : le Perseus pour sa fameuse côte de boeuf à la florentine et l'autre en face du Perseus pour son ambiance famillale (mille feuille excellent).
Pensez à prendre vos billets de musée par l'Hôtel, celà vous permettra la fameuse file de la galerie des offices (1H45 pour nous).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2010

A 15 Minutes du centre.
Chambres vers l'arrière car à l'avant place de la Liberta et traffic intense.
Propre.
SdB légèrement petite.
Le petit déjeuner est le point faible, pas d'originalité et de grande fraicheur, c'est malheureux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Bel hotel dans un quartier un peu à l'écart , mais avec le petit bus on est très rapidement dans le centre historique .Le personnel est super sympa , arrangeant (j'avais réservé . pour l'anniversaire de mon épouse ,une chambre supérieure , qui ne correspondait pas à la photo du site , le lendemain on nous a donné une superbe chambre avaec même une baignoire balnéo ) , un petit déjeuner buffet copieux et varié ; bref un hotel à recommander .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Rapallo
N° 45 sur 409 à Florence
Hotel Casci
Hotel Casci
N° 51 sur 409 à Florence

Vous connaissez Hotel San Gallo Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gallo Palace

Adresse: Via Lorenzo Il Magnifico 2, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Florence
N°42 des hôtels de luxe à Florence
N°49 des hôtels familiaux à Florence
N°62 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 76€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gallo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gallo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Gallo Palace Florence
Hotel San Gallo Palace Florence