“Bien situé, bien équipé, bon petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caravaggio

Hotel Caravaggio
N° 121 sur 421 Hôtels à Florence
Enghien, Belgique
“Bien situé, bien équipé, bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé via les avis de Tripadvisor. Nous avons donc réservé des chambres donnant vers l'arrière. Effectivement, il y a beaucoup de traffic à l'avant! Dommage pour la vue sur le parc (les parcs sont rares à Florence). La vue à l'arrière n'est par contre pas top (malgré la vue sur le toit de la chapelle des Medicis). Airco dans les chambres, frigo, belles SDB, propre. Le petit déjeuner est très bien. Pour ceux qui sont à deux préférer prendre le petit dej sur le balcon. Eviter de prendre une chambre au 1er (salle du déjeuner). Vu que le sol est en carrelage, cela fait du bruit. Les points négatifs: un peu bruyant de temps à autre de l'intérieur cela raisonne), chambre pour deux un peu petite (209) et la 212 (chambre de 3) convient à des personnes à mobilité réduite (douche avec siège, toilette avec très grande lunette, ...) qu'à 3 enfants. Mais l'hôtel est à recommander. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

hôtel très agréable, très bien situé, personnel charmant et très souriant, les chambres sont très confortables, la petite terrasse donnant sur l'arrière est très sympa le soir pour boire un petit verre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons été accueillies avec un grand sourire et un humour à l'italienne, qui nous a mises tout de suite àl'aise ! l'hôtel est très bien situé, à 10 mn à pied du centre, des marchés, du Duomo et 15 mn du Ponte Vecchio. Le personnel est très souriant, et cela est agréable après une journée passée à marcher sur les pavés de cette ville magnifique!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hotelcaravaggio, web sales de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 22 août 2010
Bonjour Cher Silvia,
et «toujours un plaisir pour nous de répondre à chaque besoin de nos clients et de satisfaire son besoin pour un séjour inoubliable à Florence.
Merci pour votre commentaire espérons vous voir bientôt dans notre hôtel
Salutations
Carlo
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Ce devait être notre meilleur logement en Italie, ce fut le moins bon. Oui, les chambres sont propres (encore que les vieilles couvertures de laine ce n'est pas ce qu'on fait de mieux), oui la vue sur les jardins est jolie, oui la situation de l'hôtel permet d'atteindre les sites touristiques à pieds mais le qaurtier n'est pas très sympatique. Nous avons loué une chambre triple côté jardin pour être au calme. La confirmation indiquait "una tripla superior". En fait de chambre triple il s'est agit d'une double avec un petit lit supplémentaire. L'accueil est totalement impersonnel. Une adresse fonctionelle et c'est tout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

+Bonne situation , proche de la gare, des transports en commun et du "Mercato". Service agréable.

- Dans cet hôtel,le français semble être une langue venue de l'au delà !

• a aimé — Facilité d'accès
  • n'a pas aimé — La méconnaissance du français... élémentaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Réceptionnistes très aimables. Les deux chambres étaient correctes, bien que la mienne n’avait pas de fenêtre.

Nos chambres n’étaient pas aussi grandes que celles d’une suite, mais je dois dire que pour le prix qu’on a eu (70 €), elles étaient de bien meilleure qualité que ce à quoi je m’attendais.

Hôtel bien situé, propre et confortable.

Northamptonshire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel charmant. Facile à trouver, situé en plein centre sans être trop bruyant.

Les chambres et les zones communes étaient exactement comme sur le site de l’hôtel et tout l’hôtel était d’une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner était copieux et le personnel nous resservait gentiment, dès que nous n’avions plus de café, d’eau chaude, de croissants etc).

Nous sommes partis très tôt le matin et les employés du service de nuit nous ont fait du café à 6h du matin et se sont excusés de ne pas pouvoir nous faire de sandwichs à emporter, le pain n’ayant pas encore été livré.

C’était un très bon rapport qualité/prix et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

Les cloisons ne sont pas très épaisses, mais cela ne nous a pas causé de problèmes.

Des chambres à l’arrière de l’hôtel, on avait une belle vue, et les chambres sur le devant donnent sur une place. C’est un très bon rapport qualité/prix.