“Parfait !”

N° 117 sur 421 Hôtels à Florence
Rions, France
“Parfait !”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Personnel très à l'écoute, toujours prêt à trouver une solution pour des voyageurs en galère !!!
Literie parfaite,calme et situation
Idéal pour aéroport, gare et surtout visite de Florence
Nous avons eu la connexion internet gratuite.
Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci pour le commentaire, il nous rend très heureux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes

sincèrement
Leonardo
Hotel Caravaggio Firenze

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits à cet hôtel, j'ai pu apprécier le calme de l'hôtel ainsi que le sens du service des différentes personnes à la réception.
Un petit bémol cependant (ceci est vrai pour d'autres hôtels) : le fait de devoir payer une connexion internet ! Ceci dit, le forfait n'est pas très cher, mais cela devrait être inclus.
Bon petit déjeuner malgré que les viennoiseries italiennes ne soient pas aussi bonnes qu'en France..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche du centre ville de Florence et de son centre historique.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux. Le réceptionniste nous a même fait une rapide explication des environs sans qu'on le lui demande. Charmant!
Les chambres sont petites décorées de manière rustique mais confortables propres et lumineuses. Un seul regret, le bruit de la rue qu'on entend (trop) bien lorsqu'on à une chambres côté rue.
À recommander mais prenez soin de demander une chambre qui ne soit pas côté rue!

• Séjour du mai 2012
PARIS
Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël, que j'ai choisi pour son prix (45 € par nuit, taxe touristique et petit déjeuner compris) et son emplacement (à 5 minutes à pied de la gare ferroviaire Santa Maria Novella, à peine beaucoup plus de la Piazza del Duomo), mais aussi après avoir lu les bonnes critiques sur Tripadvisor.
Très bon accueil, le personnel est vraiment très sympathique, souriant et disponible, que ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner.
Ma chambre était assez petite, mais propre et calme. Lit confortable, télé à écran plat (avec France24). Grande salle de bains. Dommage que la baignoire ne dispose pas de rideaux, ce n'est pas du tout pratique pour s'y doucher.
Le petit-déjeuner, servi à partir de 7h30, était correct pour un hôtel italien, mais vraiment rien d'extraordinaire. En particulier les tranches de fromage sous vide. Bof bof.
Un seul ascenseur, mais rapide. Un ordinateur est à disposition dans le lobby pour les clients, mais l'accès à internet est payant, dommage. Autant aller dans les différents cybercafés de la rue d'à côté.
Dans l'ensemble, un séjour satisfaisant dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saintes, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passe 5 nuits mi-novembre a l hotel caravaggio chambre 314 vue sur la cathedrale : excellent hotel a tous points de vue. Merci a Leonardo et toute son equipe pour son excellent accueil en français, pour l attention qu ils portent a leurs clients. Bon petit dejeuner, copieux, chambre tres propre bien insonnorisee, avec une bouilloire et the, salle de bains agreable ou rien ne manque. L hotel est proche des sites a visiter ainsi que de la gare. Nous vous recommandons le restaurant "accademia" place san marco ou vous demanderez Emiliano, de tres bons conseils pour un excellent repas, moins onereux la trattoria bondi via nationale ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annezin
Avis écrit le 30 octobre 2011

Je suis un peu déçue car pour un trois étoiles il n'y avait qu'une seule chaise une toute petite penderie sans étagères pour ranger son linge et pour regarder la télévision il fallait se contorsionner car celle-ci était placée sur le côté du lit. Heureusement que je n'ai pas payé le prix plein car cela ne le mérite pas. L'établissement est bien tenu et très bien situé. Le buffet du petit déjeuner est complet. Le personnel à la réception est agréable et de bons conseils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

L'accueil est agréable, en français, ce qui facilite les échanges. Le plan et les conseils donnés à l'arrivée sont très appréciables. L'établissement est bien tenu ; les chambres sont propres et soignées. L'hôtel est très bien situé, permettant un accès rapide à de très nombreux centres d'intérêts de Florence.
Par contre : il est préférable d'opter pour une chambre côté cours si vous êtes à l'hôtel pour dormir (sic!) et côté cours le plus éloignée possible de la salle de petit déjeuner, si vous souhaitez dormir après 07h30 (re-sic!). En journée, le repos n'est pas non plus chose facile, en raison des allées et venues du personnel, des clients et de la très mauvaise insonorisation des chambres. Le buffet du petit déjeuner n'a rien de copieux. Pas de plat chaud, pas de fruits frais, choix de viennoiserie limité... Pas de quoi s'enthousiasmer...
D'autre part, si vous souhaitez disposer d'un accès internet durant votre séjour, il vous faudra débourser un supplément de 2€ pour 1 heure de connexion.
Enfin, le parking n'est pas privatif, contrairement à ce que certaines informations peuvent laisser supposer. Il vous en coûtera 30 € supplémentaires par jour, pour stationner un SUV. C'est une assez mauvaise surprise lorsqu'on arrive.
Au global, cet hôtel est "pratique" par sa situation géographique, mais les points négatifs rencontrés en font bien vite oublier les aspects positifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille