“Lovely caravaggio!”
Avis sur Hotel Caravaggio

Hotel Caravaggio
N° 115 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel super bien situé. Près de la gare et près des sites historiques. Tout ce fait à pied. La chambre était bien, soit en arrière cour avec une vue magnifique. Nous étions très bien malgré l'étroitesse de la chambre et de la salle de bain. Douche très très petite. C'est à peine si on peut se pencher pour ramasser le savon. L'emplacement vraiment géniale et propriétaire fort sympathique. Déjeuner très satisfaisant.

C'est une forte recommandation pour ma part et j'y retournerais les yeux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Client,
merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous enjoed votre séjour dans notre hôtel
Très cordialement

Leonardo Hotel Caravaggio Firenze

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel très bien placé, à deux pas de la gare et du centre historique. Rapport qualité / prix intéressant, chambre propre et petit-déjeune correct. Un bémol, notre chambre étant située côté rue, nous avons été génés par le bruit de la circulation. Bonne prestation pour le reste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Mat,
Désolé pour le bruit de la route, mais nous allons agir pour améliorer cet aspect

Cordialement
Leonardo Hotel Caravaggio Firenze

Avis publié : 6 janvier 2013

Je suis descendu à cet hôtel à deux reprises, une fois seul, et la seconde avec un ami.
Excellent accueil, chambre et literie confortables, emplacement central, petit déjeuner très correct. Si je reviens à Florence, j'y reviendrai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
Nous sommes toujours heureux de répondre à ses attentes
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes à l'hôtel

sincèrement
Leonardo
Hotel Caravaggio Firenze

Avis publié : 16 décembre 2012

Personnel très à l'écoute, toujours prêt à trouver une solution pour des voyageurs en galère !!!
Literie parfaite,calme et situation
Idéal pour aéroport, gare et surtout visite de Florence
Nous avons eu la connexion internet gratuite.
Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Merci pour le commentaire, il nous rend très heureux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes

sincèrement
Leonardo
Hotel Caravaggio Firenze

Avis publié : 1 décembre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits à cet hôtel, j'ai pu apprécier le calme de l'hôtel ainsi que le sens du service des différentes personnes à la réception.
Un petit bémol cependant (ceci est vrai pour d'autres hôtels) : le fait de devoir payer une connexion internet ! Ceci dit, le forfait n'est pas très cher, mais cela devrait être inclus.
Bon petit déjeuner malgré que les viennoiseries italiennes ne soient pas aussi bonnes qu'en France..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche du centre ville de Florence et de son centre historique.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux. Le réceptionniste nous a même fait une rapide explication des environs sans qu'on le lui demande. Charmant!
Les chambres sont petites décorées de manière rustique mais confortables propres et lumineuses. Un seul regret, le bruit de la rue qu'on entend (trop) bien lorsqu'on à une chambres côté rue.
À recommander mais prenez soin de demander une chambre qui ne soit pas côté rue!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël, que j'ai choisi pour son prix (45 € par nuit, taxe touristique et petit déjeuner compris) et son emplacement (à 5 minutes à pied de la gare ferroviaire Santa Maria Novella, à peine beaucoup plus de la Piazza del Duomo), mais aussi après avoir lu les bonnes critiques sur Tripadvisor.
Très bon accueil, le personnel est vraiment très sympathique, souriant et disponible, que ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner.
Ma chambre était assez petite, mais propre et calme. Lit confortable, télé à écran plat (avec France24). Grande salle de bains. Dommage que la baignoire ne dispose pas de rideaux, ce n'est pas du tout pratique pour s'y doucher.
Le petit-déjeuner, servi à partir de 7h30, était correct pour un hôtel italien, mais vraiment rien d'extraordinaire. En particulier les tranches de fromage sous vide. Bof bof.
Un seul ascenseur, mais rapide. Un ordinateur est à disposition dans le lobby pour les clients, mais l'accès à internet est payant, dommage. Autant aller dans les différents cybercafés de la rue d'à côté.
Dans l'ensemble, un séjour satisfaisant dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo