“Bon emplacement, bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caravaggio

Hotel Caravaggio
N° 120 sur 421 Hôtels à Florence
Bristol
“Bon emplacement, bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Réceptionnistes très aimables. Les deux chambres étaient correctes, bien que la mienne n’avait pas de fenêtre.

Nos chambres n’étaient pas aussi grandes que celles d’une suite, mais je dois dire que pour le prix qu’on a eu (70 €), elles étaient de bien meilleure qualité que ce à quoi je m’attendais.

Hôtel bien situé, propre et confortable.

Northamptonshire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel charmant. Facile à trouver, situé en plein centre sans être trop bruyant.

Les chambres et les zones communes étaient exactement comme sur le site de l’hôtel et tout l’hôtel était d’une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner était copieux et le personnel nous resservait gentiment, dès que nous n’avions plus de café, d’eau chaude, de croissants etc).

Nous sommes partis très tôt le matin et les employés du service de nuit nous ont fait du café à 6h du matin et se sont excusés de ne pas pouvoir nous faire de sandwichs à emporter, le pain n’ayant pas encore été livré.

C’était un très bon rapport qualité/prix et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

Les cloisons ne sont pas très épaisses, mais cela ne nous a pas causé de problèmes.

Des chambres à l’arrière de l’hôtel, on avait une belle vue, et les chambres sur le devant donnent sur une place. C’est un très bon rapport qualité/prix.

Notts UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un long week-end en février pour fêter l’anniversaire de mes sœurs.

Les chambres étaient de bonne taille, joliment décorées, confortables et impeccables. Le personnel fait l’impossible pour vous aider et était TOUJOURS extrêmement agréable.

Le petit déjeuner était sous forme de buffet et proposait un choix de mets délicieux.

C’est un hôtel qui a la classe à tous les niveaux, et nous n’avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Sempione
N° 144 sur 421 à Florence
Botticelli Hotel
Botticelli Hotel
N° 141 sur 421 à Florence

Vous connaissez Hotel Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravaggio

Établissement : Hotel Caravaggio
Adresse: Piazza Dell'Indipendenza 5, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°104 des hôtels familiaux à Florence
N°141 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravaggio Florence
Florence Hotel Caravaggio