“Un hôtel merveilleux ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Davanzati

Hotel Davanzati
N° 7 sur 421 Hôtels à Florence
Wellesley, Massachusetts
“Un hôtel merveilleux ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Davazanti - je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel - Les chambres étaient très bien, le personnel est très serviable, il y avait beaucoup de choses en plus et l'emplacement est superbe !
Cet endroit est classé numéro un pour une bonne raison ...

• Hébreu en 1er
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un tout petit hotel de charme, tres calme et tres bien situe
Tout proche de Ponte Vecchio
Nous avions une suite avec une bellle terrasse pour nous
Un super petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre
Difficile d acces pour un handicape, car il faut monter une trentaine de marches pour acceder a l ascenceur
Mais en dehors de cela, tout etait parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits fantastiques au Davanzati en décembre / janvier 2010-2011.
Fabrizio, Tomasso et tout le personnel du Davanzati ont rendu notre séjour à Florence inoubliable.
Mon mari et moi étions en voyage de noces ; Fabrizo avait fait en sorte qu'une bouteille de vin et un très gentil mot nous attendent à notre arrivée.
Le Happy Hour est un excellent moment et le petit déjeuner est une super manière de commencer la journée.
Fabrizio et Tomasso avaient des recommandations exceptionnelles en matière de restaurant.
Nous avons clairement mangé dans des endroits très locaux, ce qui était exactement ce que nous voulions faire.
Nous avons envoyé quelques demandes de réservations dans des musées par courriel, avant notre arrivée et nos confirmations nous attendaient quand nous sommes arrivés.
L'hôtel bénéficie d'une situation centrale et est facilement accessible à pied depuis la gare centrale.
Les indications pour venir à pied sur le site internet de l'hôtel sont parfaites.
Les lits sont confortables, la pression de l'eau est super et la BBC est disponible pour regarder l'actualité tard le soir.
Cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 fois durant le mois de décembre 2010.
La premiére deux nuits et la seconde fois une nuit suite a la tempête de neige qui a paralysé l'aéroport et la ville toute entiére.
Quel endroit merveilleux,une trés belle demeure se trouvant dans le centre de Florence.
Un accueil chaleureux et professionnel.
L'hotel est dirigé par une famille vraiment disponible aux besoins de ses hôtes.
La décoration est vraiment de bons goûts avec des photos anciennes de la ville.
De beaux meubles,un hall accueillant,un salon où se prend le petit déjeuner ainsi qu'un happy hour.
Un déjeuner varié et de bonne qualitée.
Du jus de fruit,café,thé ainsi que des viennoiseries,divers pains frais,charcuteries,fromages et gâteaux,yaourts,fruits frais.
Enfin du choix pour toutes les envies.
De 18h30 a 19h30 un happu hour vous attends avec du Chianti,du Prosecco ainsi que des toasts salés et une sauce tomate divine avec des crostinis.
Un plus a souligner,un ordinateur dans votre chambre avec un accés internet haut débit compris dans votre réservation.
Vraiment nous sommes enchanté de cet établissement pour tout!!!
Je le recommande car c'est réellement une perle dans cette magnifique ville.
D'ailleurs notre prochain séjour en Toscane en août 2011 nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour fêter les 60 ans de Jean-Paul, un hôtel bien situé,
de bon conseil, avec un patron super sympa qui parle bien français et qui nous a bien
conseillé pour mieux apprécier FLORENCE. A ne pas manquer.
Martine et Jean-Paul

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cantalou
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous y retournerons si nous retournons à Florence
apéro offert tous les soirs
Fabrizzio et Thomaso à l'accueil sont tous les 2 de très bons conseils et peuvent vous faciliter la vie à Florence (Réservation de visites, restau, opéra, sortie vélo...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

j'ai séjourné deux jours (seulement hélas) à l'Hôtel Davanzati. Au bout d'un escalier et d'un court passage en ascenseur, on se retrouve dans un cadre simple et soigné. l'accueil est très affable, l'attention de tout le personnel est sincère et débonnaire. le confort me semble la principale caractéristique de cet hôtel. confort qui s'allie au soin et à la disponibilité de tous ceux qui travaillent dans l'établissement. considérant que l'hôtel se trouve à 1.5 minutes de piazza della signoria (bon, admettons que pour des jambes moins performantes cela devienne 3 minutes) on devient conscient qu'on a fait le meilleur choix possible. le petit-déjeuner buffet est de très bonne qualité. on a tout ce qu'il faut pour réveiller les énergies nécessaires à gambader dans la ville pendant toute la journée.

c'est surement un au revoir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo