“Excellent hotel”

Hotel Davanzati
N° 11 sur 411 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, il y a une bonne ambiance, le petit dejeuner et la chambre sont tres corrects, la grande salle de bain est tres propre et agreable. L'hotel est calme et idealement localise a 10 minutes a pied de la gare au coeur de la ville.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Davanzati
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 3 520

Avis publié: 1 mai 2012

Nous revenons ma femme et moi de Firenze, j'avais réservé cet hôtel pour ses 40ans en lisant les avis sur tripadvisor, je ne regrette pas mon choix!!!
Cet Hôtel est vraiment très bien, l'accueil par Fabrizio est parfait, il prend le temps de vous recevoir, en plus il parle Français, cet hotel est idéalement situé en plein centre, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le service y est impeccable, avec un ordinateur avec accés internet dans celles-ci, ce qui est vraiment très pratique. Tous les soirs vous avez droit à un apéro de 18h30 à 19h30 très convivial, bien entendu gratuit, cela est de plus en plus rare!!!
Fabrizio et son équipe sont toujours disponible si besoin, nous avons passé un agréable séjour.
Si vous hésitez encore, n'hésitez plus, allez y, vous ne serez pas déçu c'est vraiment un hôtel avec un rapport qualité/prix très intéressant!!!
Eric.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2012

Ce petit hôtel atypique et famillial est très bien situé. A deux pas du pont vecchio, de la piaza republica et de la piaza della signoria, on est en plein centre de Florence. Le maitre d'hotel Fabrizio vous accueillera et vous conseillera sur les visites à florence. Les chambres sont très belle et bien chauffées en hiver. Elles sont également bien équipé avec minibar, tv, wifi gratuit etc. On dors très bien sans bruits extérieur particuliers. Le petit déjeuner est tout à fait correct, tout comme le happy hour à 19h. Un très bon souvenir, et un hôtel à conseiller fortement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Do not hesitate, book now! Un endroit chaleureux, un service attentionné, prévenant et efficace, un "Happy Hour" unique où les amitiès se créent et les discussions animés se succèdent dans une atmosphère des plus conviviale ! Une expérience tout à fait exceptionnelle!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Tout dans cet hôtel/pension de famille est à garder : l'accueil chaleureux et personnalisé, les chambres simples et raffinées, l'apéritif offert tous les soirs, les iPad à disposition des clients, le Wifi gratuit, les 200 films gratuits disponibles sur la télé dans la chambre, les recommandations de restaurants bon marché et de très bonne qualité, l'assistance dans l'organisation de visites, bref... un superbe séjour dans un superbe hôtel. Ma nouvelle maison à Florence !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 décembre 2011

Propre, soigné et idéalement situé pour visiter la ville. Le seul hic: on ne peut y accéder que par un escalier.
A notre arrivée, notre hôte nous a remis un plan de la ville sur lequel il avait indiqué, tout en expliquant en français, les musées et sites mais aussi les restaurants à tester: on lui a fait confiance, on a pas été déçu. Le soir, un apéritif est offert. C'est l'occasion de gouter le fameux Chianti. Le personnel est vraiment agréable et serviable.
Quant à la chambre, elle était très jolie, avec un côté un peu médiéval romantique.
Ce séjour fut trop court, mais on reviendra et il est plus que certain qu'on choisira à nouveau cet hôtel!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

Après avoir franchi la rampe d'escalier, seul inconvénient - au demeurant clairement signalé - nous sommes accueilli par le patron Fabrizio, qui nous donne en français s'il vous plaît toutes les explications utiles pour passer un séjour agréable dans ce 3 étoiles auquel on peut ajouter ++.

La chambre très bien insonorisée et vaste (chambre supérieure) est décorée avec goût et subtilité. Il ne manque rien.

Chaque soir, les hôtes peuvent échanger leurs impression autour d'un verre de Prosecco ou de jus de fruit.

Le matin, c'est sous l'autorité de la patronne que les petits déjeuners (self) sont organisés.
Un mot et l'on s'occupe de vous.

Bref, nous avons apprécié durant les 4 jours de notre visite à Florence cet hôtel familial très bien situé et si accueillant. A recommander sans restriction.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple