“C'est comme une maison loin de chez soi ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Davanzati

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Davanzati
N° 9 sur 421 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
delray beach,florida
“C'est comme une maison loin de chez soi ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé au coeur de la ville à distance de marche de toutes les attractions principales.
Les chambres sont propres et confortables et l'ambiance est très chaleureuse et sympathique.
Grâce à Fabrizio, Tomasso et la famille, on a l'impression d'être chez soi dans cet hôtel.
Le happy hour gratuit était vraiment super et le petit déjeuner continental était plus que convenable.
Nous étions au cœur de la ville et pourtant, notre chambre était très calme et nous n'avons eu aucun problème pour profiter de bonnes nuits de sommeil.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence.

• Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

trés bon acceuil et situation extraordinaire, chambre très agréables et charmantes.
seul soucis: bruit ds chambre coté cour (105) le samedi soir ! l'hotel nous a transferé dans une chambre cote rue sans soucis pour le nuit suivante

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2009

Bien sûr, l'hôtel est très bien situé, en plein centre et le service très souriant. Vous avez droit à un portable avec accès Internet gatuit dans la chambre. Bien, mais quelle est la fonction première d'un hôtel ? Permettre à ses clients de dormir....or, à ce niveau, l'INSONORISATION DES CHAMBRES EST NULLE, vous entendez vos voisins parler (pour ne pas dire le reste), marcher au-dessus de vous (génial quand les voisins partent à 5h du matin), bref cet hôtel est à déconseiller absolument aux gens qui ont le sommel léger et besoin d'intimité....moi j'ai dormi 3h-4h par nuit, je suis resté 3 nuits et aucune nuit n'était meilleure que l'autre....bref, à bon entendeur

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2009

Un hôtel ravissant en plein coeur de Florence. L' accueil est charmant, attentionné. les chambres sont belles et bien équipées (lecteur DVD, ordi WIFI) On a ici le sens de l'hospitalité, et il y a aussi une touche de fantaisie. Tout cela crée une belle atmosphère et donne envie de s'installer à demeure.

Hte Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2009

Voilà ce qui résume notre week-end de la St Valentin à l'hotel DAVANZATI!!!! L'arrivée à l'hotel le vendredi etait certe un peut compliqué (beaucoup de travaux et GPS vite perdu)... Qur dire de cette hotel "QUE DU BOHNEUR"... Commencons par l'acceuil, les 3 générations se relient toute la journée pour vous offrir un acceuil digne des grands hotels de ce monde (le sourire en plus :-)), Francais, Italien, Anglais, la barrière de la langue n'est pas un problème. Concernant les chambres (env30m2), la propreté est de mise, très bien équipée, mini bar, ordinateur portable avec Wifi gratuit, pour les enfant playstation avec jeux et DVD, salle de bain avec baignoire spacieuse et sèche cheveux...
Au saut du lit le salon de l'hotel vous acceuille avec un copieux petit déj... Niveau visite emplacement idéal de l'hotel Davanzati à quelques pas du centre ville... Point négatif et oui il en fallait un.... parking privatif de l'hotel 40€ pour 2 jours :-( c'est pas un peut cher ca??? Voilà c'est fini voyager tranquille Davanzati c'est le bohneur garanti!!!

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2009

"parfait " :adjectif résumant notre séjour à l'hôtel Davanzati de Florence pendant la premiere semaine de mars. Jamais encore , nous n'avions eu autant de services et surtout d'attentions dans un hôtel à ce prix
- chambre et salle de bain très propres,
- ordinateur portable avec internet dans la chambre ( gratuits)
- écran plat , console de jeux et lecteur de DVD dans la chambre
- grand nombre de DVD et de guides touristiques à disposition,
et surtout :
- les conseils avisés de Fabrizio ou Thomaso pour nous indiquer et réserver
chaque soir le petit resto qui correspondait à nos souhaits du jour
- les astuces pour éviter les queues et visiter les musées
- le sympa "happy hour" de 18h30 à 19h30 : un apéro offert chaque jour , avec ambiance feutrée ( bougies et fonds musical) , en dégustant chianti ou proseco
avec les bruschetti à la fameuse sauce maison
Nous n'oublierons pas aussi le petit dejeuner -buffet ,avec la prévenance de Sophie qui nous fait découvrir la variété des cafés italiens , et le présence de Marcello , toujours attentif aux détails.
De plus , l'hotel est idéalement placé pour visiter les si nombreux monuments , églises , palais , musées et quartiers touristiques de Florence.

Nous recommandons cet hôtel à nos relations, et espérons y revenir lors à notre prochain séjour à Florence

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

exellent hotel tres bien placé avec une super equipe sympathique tres belle chambre avec acces internet gratuit ainsi que ordi mis a disposition tout les soirs petit apperitif offert par une equipe prevenante et sympatique vraiment un plaisir que cet hotel apres une journée de visite dans cette superbe ville de florence

• 4 sur 5 bulles