Hotel Davanzati
Villa Aruch(Florence)
133 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
128 $US
206 $US
124 $US
115 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
  • Bar/lounge
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
124 $US
101 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
388 $US
371 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
387 $US
375 $US
571 $US
354 $US
Orbitz.com
3 623 résultats
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour faire une pause entre toutes ces visites sans perdre de temps dans les transports. A 5 minutes à pied des principaux points d'intérêt.
Accueil excellent par Fabrizzio qui parle très bien français. Ses recommendations de restaurants à proximité de l'hôtel sont bonnes (nous les avons tous essayés).
Nous avons pris une chambre avec un ado : Un granf lit et un lit simple séparé par une paroi.
Chambre très propre et confortable. Ordinateur portable et wifi gratuits.
La chambre était bien chauffée (froid ce WE de novembre à Florence).
La chambre donnait sur la rue, mais bonne isolation accoustique et véritables volets préservant de toute lumière.
Petit-déjeuner corrects sans plus mais bien suffisant tellement il y a de bonnes chose sà manger ç l'heure du déjeuner.
Bref très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

L' atout principal de cet hôtel réside dans sa situation: au calme, à proximité immédiate à pied de tous les spots à faire sur Florence et dans l'acceuil avec fabrizzio tjs prêt a rendre service!!
En étage (certes ça peut être compliqué si on est a mobilité réduite!)
sinon Chambre très propre, mais simple, pas très grande , pas de chichi: un lit en 160, une armoire, bureau avec 1 chaise, TV et ordi !! ça manque d'une touche de déco ou de petites personnalisation pour lui donner plus d'âme ou chaleur
donnant au calme sur cour, avec bonne isolation (2 fenêtres double vitrage), par contre entre les chambres une nuit ca a été très bruyant: voisins sonore ou mauvaise isolation acoustique?
salle de douche nickel mais petite, 1 seule vasque, wc non séparé : petite douche!
petit déjeuner correct: la aussi simple mais ça va (jambon, pain, beurre, croissant...)!!
mention spéciale pour le Happy-hour avec le pro-secco!
en conclusion, bon hotel quoique peut être un peu cher mais pour cela il faudrait en avoir "testé d'autres pour pouvoir comparer et juger, ce qui n'est pas notre cas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel Davanzati est situe en plein coeur de Florence a 5 min a pied des grands centres d'interet touristiques que la ville offre (Uffizi, Ponto Vecchio, Palazzo Vecchio). Notre chambre etait bien amenagee, propre et confortable. Nous avions aussi une petit terrace que nous partagions avec une autre chambre. Mention speciale pour le "happy hour" de 18.30 a 19.30 pour faire connaissance d'autres hotes de l'hotel autour d'un verre de Chianti.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

En fait c'est beau. Sympa. Idéalement situé . Et modérément coûteux
À recommander à tous ses amis . Fabrizio est génialement serviable et arrange les visites Les happy hours, open bar de prosecco =super expérience .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

J'avais réservé quatre nuits directement sur le site de l'hotel :
Les bons points : Situation idéale à quelques minutes à pied de tous les sites. Très bon accueil.
Grande chambre avec très bonne insonorisation alors que la chambre donnait sur la rue.
Par contre la salle de bain était minuscule (moins de 3 M2) comparée à la chambre. Les petits déjeuners sont corrects sans plus car la biennoiserie et la pain ne sont pas toujours très frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple