“excellent service”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-amand-les-eaux, France
“excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

hôtel idéalement situé avec une qualité de service exemplaire.
Fabrizzio et son équipe sont toujours prêts à rendre service et sont de très bon conseils
La chambre est bien aménagée et très fonctionnelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour faire une pause entre toutes ces visites sans perdre de temps dans les transports. A 5 minutes à pied des principaux points d'intérêt.
Accueil excellent par Fabrizzio qui parle très bien français. Ses recommendations de restaurants à proximité de l'hôtel sont bonnes (nous les avons tous essayés).
Nous avons pris une chambre avec un ado : Un granf lit et un lit simple séparé par une paroi.
Chambre très propre et confortable. Ordinateur portable et wifi gratuits.
La chambre était bien chauffée (froid ce WE de novembre à Florence).
La chambre donnait sur la rue, mais bonne isolation accoustique et véritables volets préservant de toute lumière.
Petit-déjeuner corrects sans plus mais bien suffisant tellement il y a de bonnes chose sà manger ç l'heure du déjeuner.
Bref très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

L' atout principal de cet hôtel réside dans sa situation: au calme, à proximité immédiate à pied de tous les spots à faire sur Florence et dans l'acceuil avec fabrizzio tjs prêt a rendre service!!
En étage (certes ça peut être compliqué si on est a mobilité réduite!)
sinon Chambre très propre, mais simple, pas très grande , pas de chichi: un lit en 160, une armoire, bureau avec 1 chaise, TV et ordi !! ça manque d'une touche de déco ou de petites personnalisation pour lui donner plus d'âme ou chaleur
donnant au calme sur cour, avec bonne isolation (2 fenêtres double vitrage), par contre entre les chambres une nuit ca a été très bruyant: voisins sonore ou mauvaise isolation acoustique?
salle de douche nickel mais petite, 1 seule vasque, wc non séparé : petite douche!
petit déjeuner correct: la aussi simple mais ça va (jambon, pain, beurre, croissant...)!!
mention spéciale pour le Happy-hour avec le pro-secco!
en conclusion, bon hotel quoique peut être un peu cher mais pour cela il faudrait en avoir "testé d'autres pour pouvoir comparer et juger, ce qui n'est pas notre cas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hotel Davanzati est situe en plein coeur de Florence a 5 min a pied des grands centres d'interet touristiques que la ville offre (Uffizi, Ponto Vecchio, Palazzo Vecchio). Notre chambre etait bien amenagee, propre et confortable. Nous avions aussi une petit terrace que nous partagions avec une autre chambre. Mention speciale pour le "happy hour" de 18.30 a 19.30 pour faire connaissance d'autres hotes de l'hotel autour d'un verre de Chianti.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

En fait c'est beau. Sympa. Idéalement situé . Et modérément coûteux
À recommander à tous ses amis . Fabrizio est génialement serviable et arrange les visites Les happy hours, open bar de prosecco =super expérience .

• Séjour du septembre 2013
Cormeilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'avais réservé quatre nuits directement sur le site de l'hotel :
Les bons points : Situation idéale à quelques minutes à pied de tous les sites. Très bon accueil.
Grande chambre avec très bonne insonorisation alors que la chambre donnait sur la rue.
Par contre la salle de bain était minuscule (moins de 3 M2) comparée à la chambre. Les petits déjeuners sont corrects sans plus car la biennoiserie et la pain ne sont pas toujours très frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Suite aux bonnes critiques sur TripAdvisor, j'avais réservé là une suite, pour ma fille et moi (moins cher que deux chambres tout en préservant l'intimité de chacun: je dormais dans la chambre, elle dans le "salon", porte coulissanet entre les deux, salle de bain accessible individuellement), avec terrasse (dont nous n'avons pas profité et qui a une vue très moyenne sur les toits, mais en été sans doute agréable)

Dès la première seconde on s'est senti accueillis, attendus, par Fabrizio. Evidemment dans tous les hotels on vous dit bonjour lors de votre arrivée. Mais ici, comment dire, on aurait dit qu'il était vraiment content de nous voir. Et après trois jours avec cette famille je pense que c'est exactement cela: ils sont contents de nous recevoir, de nous faire découvrir leur ville, de nlus aider

Evidemment, dans tous les hotels on peut demander un conseil à la réception, mais franchement, cette fois-ci c'est l'une des premières fois où j'ai vraiment senti qu'ils avaient vraiment envie de nous donner un VRAI conseil, adapté à notre demande, afin qu'on profite de leur ville.

Un peu comme si on était plutot dans un grand bed & breakfast que dans un petit hotel...

Alors, évidemment, on a aussi les petits inconvénients du petit hotel: quelques marches à grimper pour arriver à un ascenseur qui vous amène à la réception, pas assez de tables au petit-dej et donc parfois attendre un peu, et, euh... Ben ce sont les seuls mini reproches que je pourrais faire

En fin d'après-midi, après une longue journée de balades, on apprécie l'apéro (gratuit): prosecco, chianti, grignotages... Tout à volonté, comme mentionné sur leur site

A recommander sans hésiter

Séjour du avril 2013 - voyage en famille