“Bruyant !!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bruxelles
“Bruyant !!!”
Avis écrit le 31 mars 2009

Bien sûr, l'hôtel est très bien situé, en plein centre et le service très souriant. Vous avez droit à un portable avec accès Internet gatuit dans la chambre. Bien, mais quelle est la fonction première d'un hôtel ? Permettre à ses clients de dormir....or, à ce niveau, l'INSONORISATION DES CHAMBRES EST NULLE, vous entendez vos voisins parler (pour ne pas dire le reste), marcher au-dessus de vous (génial quand les voisins partent à 5h du matin), bref cet hôtel est à déconseiller absolument aux gens qui ont le sommel léger et besoin d'intimité....moi j'ai dormi 3h-4h par nuit, je suis resté 3 nuits et aucune nuit n'était meilleure que l'autre....bref, à bon entendeur

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint cloud
Avis écrit le 19 mars 2009

Un hôtel ravissant en plein coeur de Florence. L' accueil est charmant, attentionné. les chambres sont belles et bien équipées (lecteur DVD, ordi WIFI) On a ici le sens de l'hospitalité, et il y a aussi une touche de fantaisie. Tout cela crée une belle atmosphère et donne envie de s'installer à demeure.

Hte Savoie
Avis écrit le 17 mars 2009

Voilà ce qui résume notre week-end de la St Valentin à l'hotel DAVANZATI!!!! L'arrivée à l'hotel le vendredi etait certe un peut compliqué (beaucoup de travaux et GPS vite perdu)... Qur dire de cette hotel "QUE DU BOHNEUR"... Commencons par l'acceuil, les 3 générations se relient toute la journée pour vous offrir un acceuil digne des grands hotels de ce monde (le sourire en plus :-)), Francais, Italien, Anglais, la barrière de la langue n'est pas un problème. Concernant les chambres (env30m2), la propreté est de mise, très bien équipée, mini bar, ordinateur portable avec Wifi gratuit, pour les enfant playstation avec jeux et DVD, salle de bain avec baignoire spacieuse et sèche cheveux...
Au saut du lit le salon de l'hotel vous acceuille avec un copieux petit déj... Niveau visite emplacement idéal de l'hotel Davanzati à quelques pas du centre ville... Point négatif et oui il en fallait un.... parking privatif de l'hotel 40€ pour 2 jours :-( c'est pas un peut cher ca??? Voilà c'est fini voyager tranquille Davanzati c'est le bohneur garanti!!!

france
Avis écrit le 14 mars 2009

"parfait " :adjectif résumant notre séjour à l'hôtel Davanzati de Florence pendant la premiere semaine de mars. Jamais encore , nous n'avions eu autant de services et surtout d'attentions dans un hôtel à ce prix
- chambre et salle de bain très propres,
- ordinateur portable avec internet dans la chambre ( gratuits)
- écran plat , console de jeux et lecteur de DVD dans la chambre
- grand nombre de DVD et de guides touristiques à disposition,
et surtout :
- les conseils avisés de Fabrizio ou Thomaso pour nous indiquer et réserver
chaque soir le petit resto qui correspondait à nos souhaits du jour
- les astuces pour éviter les queues et visiter les musées
- le sympa "happy hour" de 18h30 à 19h30 : un apéro offert chaque jour , avec ambiance feutrée ( bougies et fonds musical) , en dégustant chianti ou proseco
avec les bruschetti à la fameuse sauce maison
Nous n'oublierons pas aussi le petit dejeuner -buffet ,avec la prévenance de Sophie qui nous fait découvrir la variété des cafés italiens , et le présence de Marcello , toujours attentif aux détails.
De plus , l'hotel est idéalement placé pour visiter les si nombreux monuments , églises , palais , musées et quartiers touristiques de Florence.

Nous recommandons cet hôtel à nos relations, et espérons y revenir lors à notre prochain séjour à Florence

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 26 février 2009

exellent hotel tres bien placé avec une super equipe sympathique tres belle chambre avec acces internet gratuit ainsi que ordi mis a disposition tout les soirs petit apperitif offert par une equipe prevenante et sympatique vraiment un plaisir que cet hotel apres une journée de visite dans cette superbe ville de florence

Avis écrit le 17 février 2009

Le service est amical, pratique, chaleureux et familial. Ils vous accueille comme on aimerait etre accueilli dans tous les hotels.
Les chambres sont propres, design et ont un ordinateur a disposition avec acces internet gratuit! ce qui est genial...
L'emplacement est excellent, au centre de tout...
C'est un hotel rare et je le recommande sans hesitation.
Bravo Tomasso et Fabrizio.

Région parisienne
Avis écrit le 9 décembre 2008

Nous avons passé un week end de trois jours à Florence début décembre et avons beaucoup aimé l'hôtel Davanzati. Son atout principal est son emplacement central : 5 minutes à pied de tous les sites de Florence. C'est un petit hôtel raffiné où l'accueil est charmant.
Notre chambre était très spacieuse, haute de plafond, jolie et impeccable, la salle de douche immaculée et pratique avec sèche serviette, et étagères pour poser toutes les affaires de toilette.
L'hôtel est également high-tech avec ordinateur portable connecté à Internet en Wi Fi dans chaque chambre, lecteur de DVD et jeux vidéo connecté à la télé. La climatisation fonctionnait bien et le chauffage également. L'insonorisation de la chambre était bonne, aucun bruit de l'intérieur de l'hôtel et très peu de bruits de voix étouffés venant de la rue.
Le petit déjeuner inclus est copieux et le happy hour gratuit très sympathique.
Nous y retournerons avec plaisir entre amis ou en couple et aussi en famille. Avec poussette, les marches un peu raides à l'entrée risquent d'être difficiles à gérer mais il y a un accès handicapé quelque part que nous n'avons pas testé.
A visiter absolument : le Palais Davanzati juste à coté de l'hotel : une merveille de restauration.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)