“Un petit bijou”

Hotel Davanzati
N° 12 sur 410 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 décembre 2009

C'est par TRIPADVISOR que j'ai choisi ce petit nid douillet . En entrant dans ce charmant hôtel nous devenons poussins sous l'aile de gentilles mères poules . Tout le monde se met en quatre pour combler vos attentes, et ce avec un sourire NATUREL . Voila, je n'ai rien d'autre à vous dire que : " Allez y " .
Si l'on doit faire " sa pénible " demandez à ces messieurs, pour nous les femmes, de nous mettre un miroir de courtoisie dans la salle de bains afin de mieux voir nos petits défauts !..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2009

Un bel hôtel central de Florence. On peut faire de bele balade à pied
Le service et l'hospitalité sont bons. Les chambres sont belles et assez spatieuse et hautement équipé (Pc wifi, dvd, Playstation).
Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisé.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 août 2009

L'hôtel est situé au coeur de la ville à distance de marche de toutes les attractions principales.
Les chambres sont propres et confortables et l'ambiance est très chaleureuse et sympathique.
Grâce à Fabrizio, Tomasso et la famille, on a l'impression d'être chez soi dans cet hôtel.
Le happy hour gratuit était vraiment super et le petit déjeuner continental était plus que convenable.
Nous étions au cœur de la ville et pourtant, notre chambre était très calme et nous n'avons eu aucun problème pour profiter de bonnes nuits de sommeil.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence.

Avis publié : 3 mai 2009

trés bon acceuil et situation extraordinaire, chambre très agréables et charmantes.
seul soucis: bruit ds chambre coté cour (105) le samedi soir ! l'hotel nous a transferé dans une chambre cote rue sans soucis pour le nuit suivante

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2009

Bien sûr, l'hôtel est très bien situé, en plein centre et le service très souriant. Vous avez droit à un portable avec accès Internet gatuit dans la chambre. Bien, mais quelle est la fonction première d'un hôtel ? Permettre à ses clients de dormir....or, à ce niveau, l'INSONORISATION DES CHAMBRES EST NULLE, vous entendez vos voisins parler (pour ne pas dire le reste), marcher au-dessus de vous (génial quand les voisins partent à 5h du matin), bref cet hôtel est à déconseiller absolument aux gens qui ont le sommel léger et besoin d'intimité....moi j'ai dormi 3h-4h par nuit, je suis resté 3 nuits et aucune nuit n'était meilleure que l'autre....bref, à bon entendeur

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

Un hôtel ravissant en plein coeur de Florence. L' accueil est charmant, attentionné. les chambres sont belles et bien équipées (lecteur DVD, ordi WIFI) On a ici le sens de l'hospitalité, et il y a aussi une touche de fantaisie. Tout cela crée une belle atmosphère et donne envie de s'installer à demeure.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

Voilà ce qui résume notre week-end de la St Valentin à l'hotel DAVANZATI!!!! L'arrivée à l'hotel le vendredi etait certe un peut compliqué (beaucoup de travaux et GPS vite perdu)... Qur dire de cette hotel "QUE DU BOHNEUR"... Commencons par l'acceuil, les 3 générations se relient toute la journée pour vous offrir un acceuil digne des grands hotels de ce monde (le sourire en plus :-)), Francais, Italien, Anglais, la barrière de la langue n'est pas un problème. Concernant les chambres (env30m2), la propreté est de mise, très bien équipée, mini bar, ordinateur portable avec Wifi gratuit, pour les enfant playstation avec jeux et DVD, salle de bain avec baignoire spacieuse et sèche cheveux...
Au saut du lit le salon de l'hotel vous acceuille avec un copieux petit déj... Niveau visite emplacement idéal de l'hotel Davanzati à quelques pas du centre ville... Point négatif et oui il en fallait un.... parking privatif de l'hotel 40€ pour 2 jours :-( c'est pas un peut cher ca??? Voilà c'est fini voyager tranquille Davanzati c'est le bohneur garanti!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple