Contrôle des avis
3 686 résultats
Avis écrit le 11 mai 2017

Hôtel très calme a avec l air Lux , l chambre vue jardin pour nous c le meilleur , la ville c magnifique ... On va retourné c sur à cette ville trais charmante y vue explendid je aime très très bien ... Même on a fais des amitiés là-bas avec des italian très simpa

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 12 avril 2017

idealement situé à 2 pas de la piazza della signoria
nous avions retenu une chambre familiale pour 4 personnes qui s'est révélée très spacieuse (3 espaces de couchage séparés, 2 salle de bains), seul bemol l'absence de vue et le peu de lumiere (premier etage sur cour)
petit dejeuner agreable et copieux
ipad mis à disposition dans toutes les chambres

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

En plein centre historique, la voiture est prise en charge à l'arrivée moyennant 25€ (un impératif à Florence).
Accueil sympathique. Chambre agréable et équipée.
Petit déjeuner de qualité.
Multiples équipements.
Proximité à pied des principaux monuments de la ville.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 13 juillet 2016

Ne pas vous en faire si votre chambre donne côté jardin, il est splendide! Le confort y est également! L'hôtel est bien situé. Il y a que ce foutu discours sur la langue mais c'est bon, voilà! Dernière chose, laissez le soin de vos valises au valet de chambre.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2015

Pour notre deuxième séjour, et à l'occasion de notre voyage de noces, nous avons choisi une suite dans cet hôtel que nous connaissions déjà. Comme la première fois, pas de déception quant à la chambre, ses équipements et sa propreté. Il a plu tout le long de notre court séjour donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse privée.
Le service est toujours agréable et efficace. Et nous avons apprécié la bouteille qui nous a été offerte, malgré l'erreur dans les prénoms sur la carte de bienvenue - et c'est bien dommage parce qu'on a frôlé la perfection! Mais au moins ça nous a bien fait rire et nous ne l'avons pas mal pris.
Je crois que l'hôtel organise des visites en voiture des alentours de Florence, mais nous n'avons pas fait cette activité. Aussi si ça vous tente, n'hésitez pas à leur demander des détails.

Date du séjour : novembre 2014