Kraft Hotel(Florence)
269 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
240 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Starhotels Tuscany(Florence)(Bonne affaire !)
102 $US
91 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

353 $US
334 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
142 $US
132 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
97 $US
72 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
395 $US
369 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 413 $US/nuit de cet hôtel.

3 652 résultats
Avis publié : 11 mai 2017

Hôtel très calme a avec l air Lux , l chambre vue jardin pour nous c le meilleur , la ville c magnifique ... On va retourné c sur à cette ville trais charmante y vue explendid je aime très très bien ... Même on a fais des amitiés là-bas avec des italian très simpa

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

idealement situé à 2 pas de la piazza della signoria
nous avions retenu une chambre familiale pour 4 personnes qui s'est révélée très spacieuse (3 espaces de couchage séparés, 2 salle de bains), seul bemol l'absence de vue et le peu de lumiere (premier etage sur cour)
petit dejeuner agreable et copieux
ipad mis à disposition dans toutes les chambres

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

En plein centre historique, la voiture est prise en charge à l'arrivée moyennant 25€ (un impératif à Florence).
Accueil sympathique. Chambre agréable et équipée.
Petit déjeuner de qualité.
Multiples équipements.
Proximité à pied des principaux monuments de la ville.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016

Ne pas vous en faire si votre chambre donne côté jardin, il est splendide! Le confort y est également! L'hôtel est bien situé. Il y a que ce foutu discours sur la langue mais c'est bon, voilà! Dernière chose, laissez le soin de vos valises au valet de chambre.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2015

Pour notre deuxième séjour, et à l'occasion de notre voyage de noces, nous avons choisi une suite dans cet hôtel que nous connaissions déjà. Comme la première fois, pas de déception quant à la chambre, ses équipements et sa propreté. Il a plu tout le long de notre court séjour donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse privée.
Le service est toujours agréable et efficace. Et nous avons apprécié la bouteille qui nous a été offerte, malgré l'erreur dans les prénoms sur la carte de bienvenue - et c'est bien dommage parce qu'on a frôlé la perfection! Mais au moins ça nous a bien fait rire et nous ne l'avons pas mal pris.
Je crois que l'hôtel organise des visites en voiture des alentours de Florence, mais nous n'avons pas fait cette activité. Aussi si ça vous tente, n'hésitez pas à leur demander des détails.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple