Contrôle des avis
3 679 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé dans le coeur historique de la ville, proche des principales attractions touristiques.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Appréciables possibilités d'avoir un thé ou un apéritif l'après-midi ou en soirée.
Personnel très aimable et serviable.
Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée.
Excellent séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2017

Hôtel très calme a avec l air Lux , l chambre vue jardin pour nous c le meilleur , la ville c magnifique ... On va retourné c sur à cette ville trais charmante y vue explendid je aime très très bien ... Même on a fais des amitiés là-bas avec des italian très simpa

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017

idealement situé à 2 pas de la piazza della signoria
nous avions retenu une chambre familiale pour 4 personnes qui s'est révélée très spacieuse (3 espaces de couchage séparés, 2 salle de bains), seul bemol l'absence de vue et le peu de lumiere (premier etage sur cour)
petit dejeuner agreable et copieux
ipad mis à disposition dans toutes les chambres

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

En plein centre historique, la voiture est prise en charge à l'arrivée moyennant 25€ (un impératif à Florence).
Accueil sympathique. Chambre agréable et équipée.
Petit déjeuner de qualité.
Multiples équipements.
Proximité à pied des principaux monuments de la ville.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2016

Ne pas vous en faire si votre chambre donne côté jardin, il est splendide! Le confort y est également! L'hôtel est bien situé. Il y a que ce foutu discours sur la langue mais c'est bon, voilà! Dernière chose, laissez le soin de vos valises au valet de chambre.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis