“accueillant et chaleureux”

Hotel Davanzati
N° 11 sur 411 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 décembre 2010

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour fêter les 60 ans de Jean-Paul, un hôtel bien situé,
de bon conseil, avec un patron super sympa qui parle bien français et qui nous a bien
conseillé pour mieux apprécier FLORENCE. A ne pas manquer.
Martine et Jean-Paul

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Davanzati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2010

nous y retournerons si nous retournons à Florence
apéro offert tous les soirs
Fabrizzio et Thomaso à l'accueil sont tous les 2 de très bons conseils et peuvent vous faciliter la vie à Florence (Réservation de visites, restau, opéra, sortie vélo...)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2010

j'ai séjourné deux jours (seulement hélas) à l'Hôtel Davanzati. Au bout d'un escalier et d'un court passage en ascenseur, on se retrouve dans un cadre simple et soigné. l'accueil est très affable, l'attention de tout le personnel est sincère et débonnaire. le confort me semble la principale caractéristique de cet hôtel. confort qui s'allie au soin et à la disponibilité de tous ceux qui travaillent dans l'établissement. considérant que l'hôtel se trouve à 1.5 minutes de piazza della signoria (bon, admettons que pour des jambes moins performantes cela devienne 3 minutes) on devient conscient qu'on a fait le meilleur choix possible. le petit-déjeuner buffet est de très bonne qualité. on a tout ce qu'il faut pour réveiller les énergies nécessaires à gambader dans la ville pendant toute la journée.

c'est surement un au revoir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 novembre 2010

C'est un Bed and Breakfast tenu par une famille.
Le prix était raisonnable, très bien situé (en plein cœur de Florence), confortable, très bon hébergement, soirée vin et fromage, super clients et bon conseils de Fabrizio sur les voyages et les divertissements locaux.
Je recommande cet endroit à tous les voyageurs.

Avis publié: 31 octobre 2010

Remarquable localisation de l'hôtel, et service de réservation de billets dans les grands musées très appréciable pour éviter les heures de queue.
Hôtel très joliment arrangé, avec de mignonnes chambres très fonctionnelles. Très bonne idée que "l'happy hour", qui permet de goûter les vins de la région, en faisant connaissance avec les autres occupants de l'hôtel.
Excellentes recommandations de restaurants.
Le plus exceptionnel reste la qualité de l'accueil, incroyablement chaleureux.On a l'impression de faire partie de la famille, et de connaitre Fabrizio et Tommaso depuis toujours !
L'ascenseur de l'hôtel est étroit et légèrement capricieux : les claustrophobes doivent se préparer à monter à pieds. Mais on est si bien reçu qu'on le fait avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 octobre 2010

Super séjour !
Il est situé à quelques rues seulement de toutes les attractions de Florence.
On ne pouvait pas être mieux situé.
Le personnel était super accueillant et très serviable, et parle bien l'anglais.
Le petit déjeuner continental inclus était bon et pratique.
À notre arrivée, nous avons été un peu rebutés par l'escalier menant à l'entrée, mais c'est un endroit super.

Avis publié: 8 mai 2010

Petit hôtel mais grand bonheur ! Et merveilleusement placé à moins de 5 minutes à pied du Dôme et de la galerie des Offices.
Un détail surprenant : l'hôtel offre non seulement l'accès Internet gratuit, mais il y a un ordinateur dans chaque chambre ! Nous n'avons jamais vu ça ailleurs en Italie.
L'accueuil au Davanzati fut un des points fort de notre séjour à Florence. Quand on entre au Davanzati, on ne se sent pas à l'hôtel, on se sent chez soi !
Bravo Fabrizzio !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple