Hotel Ferrucci
Hotel Bologna(Florence)
Hotel Home Florence(Florence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Un excellent rapport qualité prix pour ce petit hôtel au bord du fleuve et à 15 minutes à pieds du centre. La chambre est petite mais soignée, décorée avec goût et très bien agencée. Propre, bien située, accueil charmant, bref une très bonne adresse pour un prix étonnamment bas pour Florence.
un hôtel a conseiller..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ferrucci, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup .. vous étiez très gentil et aimable
Nous avons investi beaucoup de ressources pour embellir cet hôtel il ya tout juste un an
Avec appréciations que votre comprenons que nous avons travaillé et nous travaillons bien
Au revoir

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits mi juillet dans une chambre pour 4. L'hotel est calme, bien situé (à 5 mn en bus du centre de FLorence), l'accueil est agréable, le petit déjeuner sympa. L'hotel est à recommandé....possibilité de parking mais attention voitures longues ou basses raclent un peu dans la descente.
Seuls petits bémols : la clim n'est pas au plafond mais à coté d'un lit ce qui est génant durant la nuit.Le petit déjeuner pourrait proposer un peu de charcuterie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (environ 60 euros la nuit). Hôtel situé à une quinzaine de minute à pied du centre historique. Hôtel se situant le long de l'Arno, attention beaucoup de circulation mais les triples vitrages des chambres sont appréciables! Chambres propres, décoration soignée, bonne literie. Salle de bain un peu petite mais très propre. L'accueil sympa, de bons conseils. Possibilité de parking (à l'hôtel) en sus, 12 euros par jour. Petit déjeuner (5 euros) correct. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
L'accueil est excellent (mais personne ne parle Français) et très sympathique.
Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants.
Les chambres sont plutôt agréables (plafonds plutôt sympa) et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Pour moi, équivalent à un 2 étoiles en France.
La propreté est acceptable (ne pas regarder sous le lit).
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre mais il y a un arrêt de bus pas très loin pour rejoindre le centre ville.
Le petit déjeuner est par contre assez moyen à mon gout (quasiment pas de salé).
Mais le rapport qualité/prix est plutôt excellent pour une ville comme Florence.
A réserver sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Situé à 15mn à pied du Ponte Vecchio et de la Piazza della Signoria, cet hôtel visiblement refait à neuf allie le plaisir de chambres spacieuses, fonctionnelles et design au charme d'un plafond ancien avec armoiries... Salle de bain pas très grande mais très fonctionnelle, neuve et propre. Parking très abordable. Bon rapport qualité-prix pour une ville aussi touristique que Florence.

• Séjour en : mai 2013