“que se passe t-il?”
Avis sur Hotel Canada

Hotel Canada
N° 327 sur 657 B&B et auberges à Florence
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons réservé a la pension canada en Mars pour fin Juillet 13.
Le 10 Juillet, nous recevons un mail de la propriétaire qui annule notre réservation. J'appelle... une dame qui dit ne pas travailler à la pension Canada, m'annonce qu'il se passe des choses graves et que toutes les réservations de Juillet sont annulées. Je demande si il y a possibilité d’être redirigé sur un autre logement?
Cette "accueillante" dame me rabroue fermement en me disant qu'il y des choses plus graves que de perdre des vacances. Point final.
Quelques jours après, je reçois un mail de "confirmation d'annulation" !!!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2012

A quelques pas de la cathédrale, au premier étage d'un immeuble, voici un petit hôtel confortable et bon marché pour Florence. Accueil très sympathique de la gérante, qui parle parfaitement français. Chambre et grande salle de bains très propres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

L'établissement est très bien situé, près de la gare et au coeur de Florence. L'accueil est chaleureux et la propreté de l'endroit est tout simplement impeccable. Je le recommande à tous, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Chambre propre située au coeur de la ville sans climatisation, difficile à supporter dès qu'il fait chaud car la fenêtre donne sur la rue piétonne assez bruyante.
La gérante de cette pension nous a mis très mal à l'aise, nous nous sommes sentis épiés et surveillés en permanence.
Nous n'avons pas aimé notre séjour à Florence à cause de cet hôtel.
A déconseiller absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Un très très bon rapport qualité/prix à Florence. L'hotel est très bien placé (à quelques pas du Duomo) et l'accueil y est très chouette ! Les chambres et la salle de bain sont très propres, vraiment un grand plaisir de l'avoir choisi !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

En ces lieux, bruyants et sifflants, surveillance omniprésente de vos moindres allées et venues!
En dehors de ça nous ne mettons que 2/5 car nous avons très mal dormi: pas de climatisation (un ventilateur) alors qu'il faisait plus de 35°C et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit effrayant d'un générateur du resto d'en dessous (côté cour).
Les sanitaires sont partagés entre 3 chambres, la douche est toute petite et il n'y a rien pour poser ses affaires. Comme l'ont dit les autres commentaires: paiement en liquide uniquement, la veille du départ.
Point positif: la localisation dans Florence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons réservé sans de grande attente, j'avais lu beaucoup de commentaire plusieur possitif quelques uns négatif. Notre séjour a été des plus agréable, il faut dire que c'est une établissement 1 étoile a prix tres raisonnable, certaine personne pourrait être décu s'il s'attendent a une hotel 5 étoiles. Tout était très, très propre!!! L'endroit est vraiment bien situé, a quelque minute du terminal de train et des principale point d'intérêt. Les chambres sont simple mais spacieuse, il ni a pas d'artifice, simplement une accueil chaleureuse! La température des chambres, malgré une chaleur extérieur accablante, était confortable même si nous n'avions pas d'air climatisée. En résumé notre séjour a Florence a été parfaite et la Pensione Canada a été une agréable surprise!!!

• Séjour en : juillet 2012