“Super” 5 5 étoiles

N° 291 sur 626 B&B et auberges à Florence
Caen, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Super séjour à Florence, très bon accueil gérante super gentille ( parle plusieurs langues,dont Français, bonne surprise!) et donne de bons conseils;
3 nuits dans une superbe chambre - grande agréable propre - que du positif ! Salle de bain commune : très propre et spacieuse aussi, à l'image de la chambre, que des compliments
Nous n'aurions pas pu trouver un hôtel mieux placé, il se situe en plein centre ville à (réellement) deux pas du Duomo...on l'aperçoit de la fenêtre !
Pour atteindre l'hôtel il faut être attentif au panneau (près de la porte) dans la rue, pas évident à trouver du premier coup !
Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement ! Nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après nos excellents souvenirs, nous avions réservé pour un quatrième séjour au mois d'aout 2013 dans cette pensione d'un excellent rapport qualité prix avec une hôtesse compétente, souriante et soucieuse de garder un standing élevé dans son établissement;
A notre très grande déception nous avons été informés de l'annulation de notre réservation compte tenu de la fermeture temporaire de l'établissement pour des raisons familiales. Tina nous a immédiatement redirigés vers une autre pensione en s'excusant des inconvénients causés. Alors nous comprenons la frustration des personnes qui ont été privées de leur séjour dans ce petit écrin d'hospitalité chaleureuse et cela pour des raisons de force majeure, mais cela ne les autorise pas à dénigrer Tina et sa diponibilité sans égal. Nous y retournerons c'est sûr et moins il y aura de gens malveillants mieux cela vaudra pour tous. A bientôt Tina

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pernes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons réservé a la pension canada en Mars pour fin Juillet 13.
Le 10 Juillet, nous recevons un mail de la propriétaire qui annule notre réservation. J'appelle... une dame qui dit ne pas travailler à la pension Canada, m'annonce qu'il se passe des choses graves et que toutes les réservations de Juillet sont annulées. Je demande si il y a possibilité d’être redirigé sur un autre logement?
Cette "accueillante" dame me rabroue fermement en me disant qu'il y des choses plus graves que de perdre des vacances. Point final.
Quelques jours après, je reçois un mail de "confirmation d'annulation" !!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A quelques pas de la cathédrale, au premier étage d'un immeuble, voici un petit hôtel confortable et bon marché pour Florence. Accueil très sympathique de la gérante, qui parle parfaitement français. Chambre et grande salle de bains très propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'établissement est très bien situé, près de la gare et au coeur de Florence. L'accueil est chaleureux et la propreté de l'endroit est tout simplement impeccable. Je le recommande à tous, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre propre située au coeur de la ville sans climatisation, difficile à supporter dès qu'il fait chaud car la fenêtre donne sur la rue piétonne assez bruyante.
La gérante de cette pension nous a mis très mal à l'aise, nous nous sommes sentis épiés et surveillés en permanence.
Nous n'avons pas aimé notre séjour à Florence à cause de cet hôtel.
A déconseiller absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un très très bon rapport qualité/prix à Florence. L'hotel est très bien placé (à quelques pas du Duomo) et l'accueil y est très chouette ! Les chambres et la salle de bain sont très propres, vraiment un grand plaisir de l'avoir choisi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille