“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Villa Antea

Relais Villa Antea
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Excellent séjour dans une ambiance accueillante et attentive.
Conseils et avis précis pour profiter au mieux de la ville.
Grand avantage de disposer d'un parking au sein de l'hotel.
Environement parfaitement calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

La chambre est très belle. La SDB très grande. Mais impossible de prendre une doucje, l'eau chaude sort tiède! Petit déjeuner pas extraordinaire. On peut aller au centre de Florence à pied en 20 minutes. Prix vraiment trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
antea, Proprietario de Relais Villa Antea, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Client,
Surtout je m’excuse pour le malaise que vous avez eu, pendant votre séjour, en ayant passé une sole nuit chez nous je comprend très bien que vos déception a était très fort.
Comme je vous ai déjà dit en avance dans ma mail d’excuses, après votre communication du problème avec l’eau, nous avons appelé le hydraulique pur bien comprendre de quoi il s’agissait, même parce que personne des autres hôtes nous a jamais avant et après vous soumis la même plainte. Peut être que la manivelle de la température ce soit momentanément coincé à la température tiède que vous avez trouvée.

Pour ce qui concerne le prix, que vous avez trouvé haut, je le comprend à cause du mauvais service relevé (eau tiède), mais je vous assure que vous avez bénéficier d’une belle offre (119,00 Euro) pour une chambre de 38mq, avec la salle de bain de 15mq, douche et baignoire à l’anglais, meubles d’époque et finitions de luxe. Il s’agit de notre chambre Executive et d’habitude nos clients sont très enthousiastes.

Même si Villa Antea est une petite maison d’époque, nous pouvons hôter seulement 12 personnes, pour le petit déjeuner on cherche de offrir une grande variété de produits : 4 types de céréales, croissant vides ou avec confiture, biscuits, confitures de plusieurs type, nutella, miel, pain, salade de fruits frais, Jambon, salami et fromages, mozzarella, et œufs préparé au moment sur requête des client.

Encore une fois je vous demande d’accepter mes excuses et j’espère que la déception ne arrêtera pas votre envie de revenir dans notre belle Florence dans le future...même si pas a Villa Antea

Mes salutations les meilleures
Diletta Lenzi
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Ancienne maison luxueuse transformée en hôtel de charme.
Il est situé dans un quartier calme de Florence, mais reste à 15 minutes à pieds du centre culturel de la ville.
Le service est comme à la maison, et la propriétaire est adorable et donne d'excellents conseils pour passer un superbe séjour dans la région.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux