“It was a wonderfull stay.”
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta
N° 50 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 8 août 2011

très jolie chambre, spacieuse et raffinée.
Salle de bain avec un jacuzzi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa La Vedetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Chambre soigné, service irréprochable, situation d'exception (vue et calme).
Super menu au restaurant gastronomique (Onice). Un diner en terrasse avec vue panoramique sur les toits de Florence. Une piscine avec jacuzi et bar a porter de main.
Un établissement comme on les aimes ! A conseiller ! Nous y retournerons volontiers.

Avis publié: 2 août 2011

Excellent accueil, personnels très sympathique. (encore merci Gabrielle)
C'est un hôtel de grande qualité avec une table haut de gamme.
Nous vous conseillons le séjour gastronomique qui vous permettra de découvrir des saveurs nouvelles accompagnées de vins italiens.
La terrasse avec vue sur Florence rajoute encore à la qualité de cet établissement.
C'est un VRAI hôtel 5 étoiles.
Et, ce qui ne gâche rien, la Toscane est une superbe région (Florence mais aussi Sienne et Pise).

Avis publié: 30 novembre 2010

Nous avons passé trois à quatre journées à La villa La Vedetta : arrivée Vendredi en milieu de matinée et départ le lundi suivant en début d'après midi. Que dire de notre séjour si ce n'est qu'il a été très proche de la perfection... L'emplacement même de l'hotel est exceptionnel avec une vue sublime sur Florence, à 300 mètres de la Place Michel Ange. Une navette est disponible du matin à 7 heures le soir pour vous déposer à 5 minutes à pied à peine du Ponte Vecchio et du centre historique de Florence. L'accueil est remarquable et l'ensemble du personnel particulièrement attentionné. La seule contrainte est l'horaire de la navette qui s'arrête au delà de 19 heures le soir mais le restaurant de l'hôtel est remarquable et nous avons adoré les menus de nos diners...
Les petits déjeuners ne sont pas en reste et vous pouvez prendre des forces pour une journée non stop de tourisme dans Florence grâce à l'abondance et à la diversité de ce qui vous est offert le matin. J'oublie certainement beaucoup de choses encore, à commencer par la qualité des chambres et des salles d'eau ! Un séjour de rêve sans aucune fausse note. Le classement de l'hôtel est assez étrange sur ce site car vraiment il surclasse à mes yeux et de loin tout ce que j'avais pu connaître jusqu'à présent à Florence.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

Très bel hôtel situé idéalement à 100 mètres de la Piazzale Michelangiolo. Service de navette gratuite pour se rendre au centre ville. Mais à pied il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour se rendre au Ponte Vecchio et la vue sur la Florence est si belle que s'est un plaisir de marcher. Le soir nous sommes remontés tranquillement à pied, le chemin étant bien éclairé et fréquenté.

Notre chambre était belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est inoubliable, copieux, varié et très bien présenté.

Le dîner était bien présenté, les plats correctement dressés, mais un peu trop simples (tant la réalisation que les saveurs) à notre goût pour un restaurant de ce prix.

Nous avons été très accueillis et le personnel est très aimable.

Un petit bémol pour le maître d'hôtel que nous n'avons pas réussi à comprendre ni en anglais, ni en italien (ce qui est un comble). Soit il est un peu "coincé", soit il ne fait pas d'effort pour communiquer avec le client. De plus les vins choisis au verre lors de la commande (sur sa proposition) n'ont pas été ceux servis au cours du repas. Les vins amenés étaient cependant excellents et adaptés au plats.

Bref, un séjour que nous n'oublierons pas et que nous renouvellerons volontiers.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2010

Dès l'arrivée, nous avons été impressionné par l'hôtel: son emplacement est magique surtout dès qu'il fait nuit et que vous avez le sentiment d'avoir Florence à vos pieds.
La chambre était magnifique, très grande avec une excellente literie et décorée avec gout.
La piscine est quasi-privée car il y a peu de monde dans l'hôtel, seul bémol elle ferme trop tôt vers 19 heures.
Autre luxe de l'hôtel est sa navette qui vous descend et vous récupère près du centre ville sur simple demande.
Nous avons profité des cocktails le soir mais par contre nous descendions dans la ville pour les diners.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2010

Nous avons passé le reveillon dans l'hotel; Chambre exceptionnelle; menu du reveillon excellent (le service avec certains serveurs "extra" laissait parfois à desirer mais sinon parfais...) . Petit dejeuner digne d'un palace. Emplacement ideal car proche du centre avec la navette gratuite de l'hotel et calm à la fois...
Le seul bemol, les tarifs (5 € un coca dans le minibar ...).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Villa Tolomei Hotel and Resort
Sina Villa Medici
N° 101 sur 411 à Florence
Hotel David
N° 2 sur 411 à Florence

Vous connaissez Villa La Vedetta ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
N°59 des hôtels familiaux à Florence
N°90 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 227€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Florence