“Hôtel splendide”

Villa La Vedetta
N° 58 sur 420 Hôtels à Florence
“Hôtel splendide”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Emplacement exceptionnel / suite impeccable (literie un peu molle)

Suite au changement de chef le restaurant est beaucoup moins intéressant qu avant, carte beaucoup plus restreinte

La carte des vins est par contre très bien fournie

• Séjour du août 2012

• Thaï en 1er
Avis écrit le 9 août 2012

Le seul intérêt de l'hôtel est son emplacement.
Les chambres sont vieilles le service inexistant et le restaurant très moyen.
Bref à part la piscine pour ce rafraîchir en été ..,,, aucun intérêt.Comment peut on lui attribuer cinq étoiles!!!!!

• Séjour du août 2012
roberto b, Responsabile relazioni con la clientela de Villa La Vedetta, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,
merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. En effet, nous avons changé le concept de notre Onyx Restaurant et n'est plus "gastronomique". Depuis quelques mois maintenant, nous expérimentons avec beaucoup de succès et une cuisine plus tardizionale lié à notre territoire. La carte des vins est variée et toujours très bien garni.
Je vous remercie de votre attention

Roberto Boccacelli
Guest Relation Manager
Luxembourg
Avis écrit le 9 juin 2012

Vous vous élevez dans les collines toscanes qui dominent Florence avant de découvrir ce petit palais aristocratiques typique du style florentin. La vue de la terrasse du toit sur le douomo est grandiose. Les chambres d'un style adapté à la battisse sont très agréables avec jacuzzy. Se détendre dans le jardin près de la piscine vous fera oublier la circulation aléatoire de la ville même si l'eau reste froide même au début de l'été. Le restaurant recherche le bon goût même si d'autres grands cuisiniers y parviennent mieux. Mais il n'y a pas de quoi se plaindre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
roberto b, Responsabile relazioni con la clientela de Villa La Vedetta, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,
merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous avons senti désolé pour son évaluation. Tout notre personnel est toujours disponible pour tous nos clients. Merci quand même pour votre attention

Roberto Boccacelli
Guest Relation Manager
Hotel Villa La Vedetta
Avis écrit le 21 mai 2012

en choisissant cet hotel vous choisissez la convivialite ambiante mais aussi le calme et l'espace qui manque aux hotels de centre ville; si vous manger au restaurant oubliez la carte des vins francais et laissez David vous conseiller et vous ouvrir sa cave, il y possede de tres bons vins italiens dignent de nos meilleurs crus et en passionne il vous en expliquera les origines.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2011

hotel tres bien situe,de l'autre cote de l'arno en surplomb de la ville avec vue de la terrasse sur le duomo et le ponte vecchio.
ensemble tres bien tenu,belle piscine avec beau parc (agreable quand on rentre de visites dans cette ville etouffante en ete).
chambre en rez de chaussee dans l'annexe de taille moyenne mais bien meublee(un peu clinquant),belle grande salle de bains en marbre avec douche italienne;rangement bizarre et peu pratique.bonne literie.
service pas tres efficace:toujours plus ou moins le probleme dans hotels de moins de 30 chambres classes 5 etoiles car difficile d'avoir le personnel suffsant dans une petite structure .menage dans les chambres traine...
navette tres insuffisante en plages horaires et pas toujours a l'heure,il vaut mieux commander un taxi mais ce n'est pas le meme prix.
on n'a pas essaye le restaurant ,car trop cher a notre gout(des prix de grande maison du 6eme arrondissement !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel superbe, vue exceptionnelle sur Florence, très belles chambres (nous avons été surclassés pour l'une d'entre elles), grand confort, calme, personnel accueillant, excellent petit déjeuner. Très belle piscine qui ferme malheureusement à 18H30, on aimerait pouvoir en profiter 1 heure de plus. Tout se gatte malheureusement lorsque l'on a la "mal chance" de diner à l'hôtel (nous avions pris un forfait comprenant 1 repas): cuisine ampoulée et prétentieuse que l’on se force à avaler pour ne pas vexer le personnel, sans odeur ni saveur, cuissons approximatives, mélanges douteux (chocolat dans tous les plats, du risotto au gibier), amateurisme a tous les niveaux (on nous a mis des couteaux à poisson pour manger du pigeon, il a fallu s’en sortir avec 2 couteaux à beurre), salle a manger quasiment vide et pour cause, tarifs exorbitants (nous avions 1 invité et avons payé pour un repas le même montant que pour diner à 4 dans une excellente trattoria florentine), bref un repas qui gâche une excellente impression d'ensemble, bien dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruges, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

très jolie chambre, spacieuse et raffinée.
Salle de bain avec un jacuzzi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Villa Tolomei Hotel and Resort
Golden Tower Hotel & Spa
Golden Tower Hotel & Spa
N° 14 sur 420 à Florence
4.5 sur 5 bulles 1 171 avis

Vous connaissez Villa La Vedetta ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Établissement : Villa La Vedetta
Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
N°59 des hôtels familiaux à Florence
N°89 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Florence