“Fabuleux!” 5 5 étoiles

N° 46 sur 421 Hôtels à Florence
Hergiswil, Suisse
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions a Florence pour 4 nuits pour un "convegno" de Latin Medieval a la SISMEL, mais nous avons profité de (re-)visiter la ville. La vue depuis la Villa La Vedetta est splendide, les jardins merveilleux avec les oeuvres d'art exposées et al piscine, le restaurant excellent, notre chambre dans le bâtiment attenant très belle en différentes teintes de vert, et le personnel vraiment très avenant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

l emplacement est exceptionnel avec la vue sur florence.
les chambres sont très belles, la literie est un peu molle. le petit déjeuner buffet super !
nous avions une chambre romantique avec jacuzzi dans la salle de bain.
je recommande cette hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Emplacement exceptionnel / suite impeccable (literie un peu molle)

Suite au changement de chef le restaurant est beaucoup moins intéressant qu avant, carte beaucoup plus restreinte

La carte des vins est par contre très bien fournie

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le seul intérêt de l'hôtel est son emplacement.
Les chambres sont vieilles le service inexistant et le restaurant très moyen.
Bref à part la piscine pour ce rafraîchir en été ..,,, aucun intérêt.Comment peut on lui attribuer cinq étoiles!!!!!

• Séjour du août 2012
roberto b, Responsabile relazioni con la clientela de Villa La Vedetta, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,
merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. En effet, nous avons changé le concept de notre Onyx Restaurant et n'est plus "gastronomique". Depuis quelques mois maintenant, nous expérimentons avec beaucoup de succès et une cuisine plus tardizionale lié à notre territoire. La carte des vins est variée et toujours très bien garni.
Je vous remercie de votre attention

Roberto Boccacelli
Guest Relation Manager
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Vous vous élevez dans les collines toscanes qui dominent Florence avant de découvrir ce petit palais aristocratiques typique du style florentin. La vue de la terrasse du toit sur le douomo est grandiose. Les chambres d'un style adapté à la battisse sont très agréables avec jacuzzy. Se détendre dans le jardin près de la piscine vous fera oublier la circulation aléatoire de la ville même si l'eau reste froide même au début de l'été. Le restaurant recherche le bon goût même si d'autres grands cuisiniers y parviennent mieux. Mais il n'y a pas de quoi se plaindre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
roberto b, Responsabile relazioni con la clientela de Villa La Vedetta, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,
merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous avons senti désolé pour son évaluation. Tout notre personnel est toujours disponible pour tous nos clients. Merci quand même pour votre attention

Roberto Boccacelli
Guest Relation Manager
Hotel Villa La Vedetta
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

en choisissant cet hotel vous choisissez la convivialite ambiante mais aussi le calme et l'espace qui manque aux hotels de centre ville; si vous manger au restaurant oubliez la carte des vins francais et laissez David vous conseiller et vous ouvrir sa cave, il y possede de tres bons vins italiens dignent de nos meilleurs crus et en passionne il vous en expliquera les origines.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hotel tres bien situe,de l'autre cote de l'arno en surplomb de la ville avec vue de la terrasse sur le duomo et le ponte vecchio.
ensemble tres bien tenu,belle piscine avec beau parc (agreable quand on rentre de visites dans cette ville etouffante en ete).
chambre en rez de chaussee dans l'annexe de taille moyenne mais bien meublee(un peu clinquant),belle grande salle de bains en marbre avec douche italienne;rangement bizarre et peu pratique.bonne literie.
service pas tres efficace:toujours plus ou moins le probleme dans hotels de moins de 30 chambres classes 5 etoiles car difficile d'avoir le personnel suffsant dans une petite structure .menage dans les chambres traine...
navette tres insuffisante en plages horaires et pas toujours a l'heure,il vaut mieux commander un taxi mais ce n'est pas le meme prix.
on n'a pas essaye le restaurant ,car trop cher a notre gout(des prix de grande maison du 6eme arrondissement !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Villa Cora
Grand Hotel Villa Medici
N° 77 sur 421 à Florence
Torre Di Bellosguardo
N° 16 sur 421 à Florence

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Établissement : Villa La Vedetta
Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
N°59 des hôtels familiaux à Florence
N°88 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Florence