“excellent” 5 5 étoiles

Villa La Vedetta
N° 36 sur 421 Hôtels à Florence
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passer 4 jours de rêve dans cette villa Florentine avec une vue exceptionnel sur Florence ,trés bien situé à 5 mn en voiture du " vieux pont" .Un petit déjeuner exceptionnel avec une salade de fruis frait à tomber !!Du personnel au petit soin.
Une très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel cet été (août 2013) situé sur les hauteurs de Florence. L'hôtel en lui-même est vraiment très beau : une belle maison de maître, décorée avec soin dans un environnement arboré.
L'accueil a été parfait : avec le sourire, on nous a fourni un plan de Florence en nous indiquant les visites à ne pas manquer et le chemin piéton nous permettant de descendre à Florence : depuis l’hôtel en 20 à 25 mn (selon votre forme et les conditions météo), en passant par la piazzale Michelangelo (elle-même à 5mn). Pour les moins sportifs, l'hôtel met à disposition gratuitement une navette toute les heures (horaires également fournis dès l'accueil). Tout cela nous a permis de passer 4 jours sans utiliser notre véhicule, tranquillement garé dans le parking gratuit de l’hôtel.
Côté service : tout le monde est disponible, avec le sourire et fait des efforts pour parler français.
La vue sur Florence est unique.
La piscine, divisée en 2 parties (1 bassin pour nager et 1 autre "balnéo") avec ses transats et serviettes à disposition a été bien appréciée pour se rafraîchir, avec des emplacements à l'ombre et d'autres au soleil, pour que chacun y trouve son bonheur.
Malgré la proximité d'un camping, l'endroit est très calme, relaxant et reposant.
Ayant prix la formule en demi-pension (3 plats; au choix au soir ou au midi, sans avoir à prévenir à l’avance), nous avons donc mangé au restaurant 1 fois par jour. Les plats étaient bons, les produits de qualité, bien servis, l'endroit agréable (bougies, proche de la piscine). 2 Petits bémols : le prix qui m'a semblé un peu cher et la carte qui semble ne changer que par saison (carte dispo sur le site de l’hôtel).
Nous avions réservé la chambre "romantic" (la moins chère) mais, l'hôtel n'étant pas complet, nous avons eu l'agréable surprise d'être "upgradé" en "grand delux" - 15 m2 de + et jacuzzi. Avec équipements complet (chaîne hifi, minibar gratuit pour les boissons non alcoolisées).
Concernant le petit déjeuner : très bien : jus de fruit, yaourts, confitures/miel, céréales, fruits secs, pdts salés : fromage, jambon, mozzarella, tomates,... et sucrés : viennoiseries, fruits, gâteaux. Là aussi, 2 petits bémols : des petits gâteaux (gentille attention) nous sont apportés sur la table mais nous avons eu les mêmes sortes pendant les 4 jours et pas de buffet anglais (pas de bacon/eggs, oeufs brouillés,..). J'ai vu que si l'on demandait, on pouvait en avoir mais je suppose qu'il y avait un supplément.
Le wifi est gratuit mais la connexion est plutôt faible. Un PC avec accès internet est dispo dans le séjour, ainsi que de nombreux livres, en différentes langues (mais pas vu en français).
En conclusion, un hôtel que je recommande vivement pour ceux désirant visiter Florence et bénéficier de prestations de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

cette hôtel est splendide dans son ensemble !
l'accueil est très professionnel et dévoue, sourire et disponiblite de mise !
une navette toute les heures très appréciable
une vue sur florence unique
une belle piscine
un restaurant un peu chère mais une très bonne table
les chambres sont spacieuse (nous avions la chambre double deluxe) équipements complet (chaîne hifi, câble avec chaînes nationales française, minibar gratuit pour l'eau et les sodas)
un hôtel à la hauteur de cette belle ville de florence !
merci aux personnels de l'établissement

• Séjour du août 2013
l'isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel merveilleux, calme, accueil très sympathique, chambres très agréable, personnel très sympa et discret. Le restaurant de l’hôtel est à conseiller, car la cuisine est très raffinée.
le cadre de cet hôtel est remarquable, située dans la campagne tout en étant proche du centre de Florence. Vous pouvez rejoindre à pied le centre ville. Si vous ne voulez pas marcher, une navette est proposée par l’hôtel tte les heures pour l’aller et le retour.
Quand vous prenez votre petit déjeuner vous avez une vue sublime sur Florence!!
je conseille vivement cet hôtel, nous venons d'y passer qqs jours pour fêter un événement, nous sommes enchantés et garderons un bon souvenir de ce lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hergiswil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions a Florence pour 4 nuits pour un "convegno" de Latin Medieval a la SISMEL, mais nous avons profité de (re-)visiter la ville. La vue depuis la Villa La Vedetta est splendide, les jardins merveilleux avec les oeuvres d'art exposées et al piscine, le restaurant excellent, notre chambre dans le bâtiment attenant très belle en différentes teintes de vert, et le personnel vraiment très avenant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

l emplacement est exceptionnel avec la vue sur florence.
les chambres sont très belles, la literie est un peu molle. le petit déjeuner buffet super !
nous avions une chambre romantique avec jacuzzi dans la salle de bain.
je recommande cette hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Emplacement exceptionnel / suite impeccable (literie un peu molle)

Suite au changement de chef le restaurant est beaucoup moins intéressant qu avant, carte beaucoup plus restreinte

La carte des vins est par contre très bien fournie

• Séjour du août 2012