“la classe ...”
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta
N° 68 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons passé le reveillon dans l'hotel; Chambre exceptionnelle; menu du reveillon excellent (le service avec certains serveurs "extra" laissait parfois à desirer mais sinon parfais...) . Petit dejeuner digne d'un palace. Emplacement ideal car proche du centre avec la navette gratuite de l'hotel et calm à la fois...
Le seul bemol, les tarifs (5 € un coca dans le minibar ...).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2009

Mon fiancé a choisi de m'emmener ici pour sa demande en mariage... quel endroit magique! Un personnel de grand standing et tres tres gentil, chambre magnifique avec une vue imprenable sur Florence, loin du bruit de la ville mais un quart d'heure a pied du centre seulement...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2008

L'hotellerie haut de gamme elle qu'on l'aime :
- un lieu prestigieux
- un hotel de taille modeste (18 chambres)
- un accueil chaleureux, convivial et de qualité
- un personnel attentif mais pas omniprésent
- des prestations et une table originale riche en saveurs
- une décoration qualitative et non ostentatoire
- des attentions spécifiques
- une navette gratuite à la demande pour rejoindre le centre ville
- un parking gratuit

Certes, il y a un prix à tout cela.
Préférez les formules "forfait" acquise auprès de la chaine des Relais et Chateaux. Cela a le mérite de maitriser le budget à l'avance.

Et tout cela en dominant la ville de Florence.

Un séjour vraiment fabuleux.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 janvier 2008

Ma femme et moi sommes venus pour notre lune de miel. Après avoir regardé de nombreux hôtels, nous avons décidé d’essayer quelque chose d’un chic un peu plus moderne avec une touche d’élégance.
Les chambres étaient tout simplement luxueuses ; le lit, les serviettes, les accessoires étaient tous excellents, et nous avions une vue complète de la ville… C’est si romantique, et encore plus le soir !!!!

Nous avons aussi dîné dans le restaurant de l’hôtel : ils avaient un bon choix à la carte. Le petit déjeuner était bien présenté avec une énorme sélection de gâteaux et de pâtisseries.
Le jardin frais était détendant.
Nous le recommandons vivement !

Avis publié : 9 août 2007

J’ai réservé après avoir lu les critiques de TripAdvisor. J’étais un peu inquiète que l’hôtel soit trop loin du centre ville mais en fait c’était parfait. Nous n’y avons passé qu’une seule nuit sur notre retour de la côte d’Amalfi avec mon mari et nos 2 enfants et nous aimerions vraiment y retourner.

C’est un hôtel vraiment chic et il ne faut que 5 minutes en voiture pour aller en ville. Nous avions une chambre magnifique, très calme, qui donnait sur le jardin. Nous avons rapidement déjeuné à l’hôtel et la nourriture semblait excellente. Je regrette de ne pas avoir dîné au restaurant.

Je veux aussi mentionner tout spécialement le petit déjeuner sur la terrasse : un très bon buffet, une belle vue, vraiment très agréable.
L’hôtel a aussi une superbe piscine avec un petit bar, d’où vous pouvez aussi admirer la vue sur Florence.

Avis publié : 22 juillet 2007

Nous avons adoré cet endroit. Le personnel était incroyable, si sympathique et tellement accommodant. La propriété est magnifique et nous avions une superbe suite. Le petit déjeuner était excellent. Le petit déjeuner froid était servi au buffet et on pouvait commander les plats chauds qui arrivaient à notre table fraîchement cuisinés. Nous y retournerons sans le moindre doute.

Avis publié : 10 juin 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel et tout était bien supérieur à notre attente. Notre chambre appartenait à un autre monde, elle avait un lit superbe, un espace salon avec un énorme balcon donnant sur les jardins. Bien que nous n’en ayons pas besoin, nous avions une télévision écran plat, et de drôles de placards !!
Le personnel faisait son maximum. La piscine et la vue étaient superbes mais le service aurait pu être meilleur de ce côté-là.
Le restaurant était sans défaut, cher, mais valait le coup.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Villa Tolomei Hotel and Resort
Torre Di Bellosguardo
N° 17 sur 410 à Florence
Il Salviatino
N° 83 sur 410 à Florence

Vous connaissez Villa La Vedetta ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels romantiques à Florence
N°45 des hôtels de luxe à Florence
N°47 des hôtels familiaux à Florence
N°90 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 182€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Florence