“Cet hôtel va rendre votre visite de Florence inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta
N° 40 sur 421 Hôtels à Florence
“Cet hôtel va rendre votre visite de Florence inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Dès l'arrivée, nous avons été impressionné par l'hôtel: son emplacement est magique surtout dès qu'il fait nuit et que vous avez le sentiment d'avoir Florence à vos pieds.
La chambre était magnifique, très grande avec une excellente literie et décorée avec gout.
La piscine est quasi-privée car il y a peu de monde dans l'hôtel, seul bémol elle ferme trop tôt vers 19 heures.
Autre luxe de l'hôtel est sa navette qui vous descend et vous récupère près du centre ville sur simple demande.
Nous avons profité des cocktails le soir mais par contre nous descendions dans la ville pour les diners.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé le reveillon dans l'hotel; Chambre exceptionnelle; menu du reveillon excellent (le service avec certains serveurs "extra" laissait parfois à desirer mais sinon parfais...) . Petit dejeuner digne d'un palace. Emplacement ideal car proche du centre avec la navette gratuite de l'hotel et calm à la fois...
Le seul bemol, les tarifs (5 € un coca dans le minibar ...).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Mon fiancé a choisi de m'emmener ici pour sa demande en mariage... quel endroit magique! Un personnel de grand standing et tres tres gentil, chambre magnifique avec une vue imprenable sur Florence, loin du bruit de la ville mais un quart d'heure a pied du centre seulement...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

L'hotellerie haut de gamme elle qu'on l'aime :
- un lieu prestigieux
- un hotel de taille modeste (18 chambres)
- un accueil chaleureux, convivial et de qualité
- un personnel attentif mais pas omniprésent
- des prestations et une table originale riche en saveurs
- une décoration qualitative et non ostentatoire
- des attentions spécifiques
- une navette gratuite à la demande pour rejoindre le centre ville
- un parking gratuit

Certes, il y a un prix à tout cela.
Préférez les formules "forfait" acquise auprès de la chaine des Relais et Chateaux. Cela a le mérite de maitriser le budget à l'avance.

Et tout cela en dominant la ville de Florence.

Un séjour vraiment fabuleux.

• a aimé — La situation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wellington
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes venus pour notre lune de miel. Après avoir regardé de nombreux hôtels, nous avons décidé d’essayer quelque chose d’un chic un peu plus moderne avec une touche d’élégance.
Les chambres étaient tout simplement luxueuses ; le lit, les serviettes, les accessoires étaient tous excellents, et nous avions une vue complète de la ville… C’est si romantique, et encore plus le soir !!!!

Nous avons aussi dîné dans le restaurant de l’hôtel : ils avaient un bon choix à la carte. Le petit déjeuner était bien présenté avec une énorme sélection de gâteaux et de pâtisseries.
Le jardin frais était détendant.
Nous le recommandons vivement !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé après avoir lu les critiques de TripAdvisor. J’étais un peu inquiète que l’hôtel soit trop loin du centre ville mais en fait c’était parfait. Nous n’y avons passé qu’une seule nuit sur notre retour de la côte d’Amalfi avec mon mari et nos 2 enfants et nous aimerions vraiment y retourner.

C’est un hôtel vraiment chic et il ne faut que 5 minutes en voiture pour aller en ville. Nous avions une chambre magnifique, très calme, qui donnait sur le jardin. Nous avons rapidement déjeuné à l’hôtel et la nourriture semblait excellente. Je regrette de ne pas avoir dîné au restaurant.

Je veux aussi mentionner tout spécialement le petit déjeuner sur la terrasse : un très bon buffet, une belle vue, vraiment très agréable.
L’hôtel a aussi une superbe piscine avec un petit bar, d’où vous pouvez aussi admirer la vue sur Florence.

Bowie, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet endroit. Le personnel était incroyable, si sympathique et tellement accommodant. La propriété est magnifique et nous avions une superbe suite. Le petit déjeuner était excellent. Le petit déjeuner froid était servi au buffet et on pouvait commander les plats chauds qui arrivaient à notre table fraîchement cuisinés. Nous y retournerons sans le moindre doute.

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Villa Cora
Grand Hotel Villa Medici
N° 71 sur 421 à Florence
Torre Di Bellosguardo
N° 18 sur 421 à Florence

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Établissement : Villa La Vedetta
Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels romantiques à Florence
N°59 des hôtels familiaux à Florence
N°88 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Florence