Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé le reveillon dans l'hotel; Chambre exceptionnelle; menu du reveillon excellent (le service avec certains serveurs "extra" laissait parfois à desirer mais sinon parfais...) . Petit dejeuner digne d'un palace. Emplacement ideal car proche du centre avec la navette gratuite de l'hotel et calm à la fois...
Le seul bemol, les tarifs (5 € un coca dans le minibar ...).

Date du séjour : janvier 2010
Avis écrit le 9 août 2009

Mon fiancé a choisi de m'emmener ici pour sa demande en mariage... quel endroit magique! Un personnel de grand standing et tres tres gentil, chambre magnifique avec une vue imprenable sur Florence, loin du bruit de la ville mais un quart d'heure a pied du centre seulement...

Date du séjour : avril 2008
Avis écrit le 12 novembre 2008

L'hotellerie haut de gamme elle qu'on l'aime :
- un lieu prestigieux
- un hotel de taille modeste (18 chambres)
- un accueil chaleureux, convivial et de qualité
- un personnel attentif mais pas omniprésent
- des prestations et une table originale riche en saveurs
- une décoration qualitative et non ostentatoire
- des attentions spécifiques
- une navette gratuite à la demande pour rejoindre le centre ville
- un parking gratuit

Certes, il y a un prix à tout cela.
Préférez les formules "forfait" acquise auprès de la chaine des Relais et Chateaux. Cela a le mérite de maitriser le budget à l'avance.

Et tout cela en dominant la ville de Florence.

Un séjour vraiment fabuleux.

Date du séjour : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 janvier 2008

Ma femme et moi sommes venus pour notre lune de miel. Après avoir regardé de nombreux hôtels, nous avons décidé d’essayer quelque chose d’un chic un peu plus moderne avec une touche d’élégance.
Les chambres étaient tout simplement luxueuses ; le lit, les serviettes, les accessoires étaient tous excellents, et nous avions une vue complète de la ville… C’est si romantique, et encore plus le soir !!!!

Nous avons aussi dîné dans le restaurant de l’hôtel : ils avaient un bon choix à la carte. Le petit déjeuner était bien présenté avec une énorme sélection de gâteaux et de pâtisseries.
Le jardin frais était détendant.
Nous le recommandons vivement !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 août 2007

J’ai réservé après avoir lu les critiques de TripAdvisor. J’étais un peu inquiète que l’hôtel soit trop loin du centre ville mais en fait c’était parfait. Nous n’y avons passé qu’une seule nuit sur notre retour de la côte d’Amalfi avec mon mari et nos 2 enfants et nous aimerions vraiment y retourner.

C’est un hôtel vraiment chic et il ne faut que 5 minutes en voiture pour aller en ville. Nous avions une chambre magnifique, très calme, qui donnait sur le jardin. Nous avons rapidement déjeuné à l’hôtel et la nourriture semblait excellente. Je regrette de ne pas avoir dîné au restaurant.

Je veux aussi mentionner tout spécialement le petit déjeuner sur la terrasse : un très bon buffet, une belle vue, vraiment très agréable.
L’hôtel a aussi une superbe piscine avec un petit bar, d’où vous pouvez aussi admirer la vue sur Florence.