Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce B & B. L'accueil est très chaleureux et le personnel dévoué. Malgré notre arrivée tardive le gardien était là comme convenu.
L'établissement est bien situé en centre ville dans une rue calme à 10mn de la gare et proches des sites touristiques.
La personne de l'accueil nous a bien conseillé sur les trajets, visites, restaurants, etc...
Les chambres sont confortables et fonctionnelles, le tout dans une belle bâtisse bien décorée.
Une bonne adresse à retenir

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
illyfirenze, Guest Relations Manager de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2014

Chers invités de Gournay-en-Bray, la France,

C'était un plaisir de lire vos mots gentils de notre résidence et, par-dessus tout, c'est un plaisir de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous.
Nous vous remercions particulièrement pour votre appreceation vers notre personnel et espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence

Nos meilleurs souvenirs de Firenze pour un charmant été
de tout le personnel de Johanna I

Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné mi mars dans ce charmant Petit hotel, enfin on y est plutôt comme à la maison que dans un hotel. Accueil charmant, chambre confortable et très propre.
Thé, café, expresso, gâteau, fruits....à disposition jour et nuit, gratuitement. Wifi gratuit.
Bon petit déjeuner.
Le personnel est à votre écoute et vous donne de bons conseils pour les visites.
Le centre historique à un quart d'heure de marche.
À recommander.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2014

Chers invités d'Avignon,

Nous vous remercions de coeur pour vos beaux mots et votre appréciation de notre résidence et l'atmosphère intime et especialy de notre personnel.
Nous serions gl ò L'annonce pour vous accueillir de nouveau à Florence

Joyeuses Pâques et un charmant été
de tout le personnel de Johanna I

Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé, avec ma compagne, un très agréable séjour à la Résidenza Johanna I...Un acceuil chaleureux, de multiples attentions (notamment des chocolats, et un carnet de poèmes, pour la Saint Valentin), un bon petit-déjeuner buffet, thés/café/gâteaux/cantucci à disposition toute la journée...Et ce dans un cadre très "authentique", "old fashion", à l'image de la Florence de la Renaissance...A une dizaine de minutes à pied du Duomo, et de toutes les richesses/attractions de la capitale toscane...A n'en pas douter : un lieu à conseiller !

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2014

Chers invités de Paris,

Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre bel revue - c'était notre plaisir mutuel de vous avoir ici avec nous et nous vous remercions pour votre bon esprit.

Nous espérons vous rencontrer de nouveau bientôt et vous souhaiter un charmant printemps dans votre ville magnifique!

De tout le personnel de Johanna I

Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Florence entre amis , la résidence est très bien placée, au calme, , proche du centre, avec un accueil très chaleureux, de jolies parties communes, des chambres avec du charme, très propre. Nous avons apprécié les petites attentions , petits gâteaux au goûter, the café, comme à la maison!petit dej compris dans le prix de la chambre, parfait! Ah il ne faut pas oublier de dire que la litterie est très bonne ! ( peut être trop calme pour y venir avec des petits, j'aurai eu peur de déranger, tellement c'est calme)Bravo!!!!
Séjour fin novembre 2013

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2013

Chers invités de L'Argentiere-la-Bessee, la France,

Merci forme le coeur pour vos beaux mots, pour votre appréciation de tous les petits détails dans notre résidence, le calme, l'accueil.

C'était notre plaisir de vous accueillir ici à Florence et nous vous attendons pour revenir!

Nous envoyons nos meilleurs souvenirs de tout le personnel de Johanna I

Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, à 10 min del Duomo! La chambre qui était une suite, (nous avons apprécié le surclassement car problème lors de la réservation. ) était spacieuse, bon lit et surtout bien décorée dans le style Florentin, magnifique lit à baldaquin. La salle de bain est grande mais n'est pas pratique car il manque un plan pour poser le vanitie et les accessoires, la baignoire n'est pas pratique car si l'on prends la douche on mouille le sol.( c'est le seul point négatif' mais peut être amélioré) Le petit déjeuné était bien,varié, gâteau fait maison appréciable. À disposition tout au long de la journée du thé et gâteau très appréciable après tout une journée de visite. Personnel très gentil et à disposition pour réserver musée et de très bon conseil pour les 'trattoria'. Le parking que propose la résidence, pas loin, couvert et pas cher pour Firenze est appréciable.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2012

Chers invités de la Provence,

Nous merci beaucoup pour vos merveilleux mots et sommes reconnaissants pour votre appréciation vers notre résidence decour et le style que nous chérissons avec le grand soin.
Nous vous remercions aussi pour vos notes importantes quant aux installations de salle de bains - nous nous en occuperons certainement!
Nous sommes heureux que vous ayez joui de notre petit-déjeuner et des gâteaux faits maison et surtout, notre service de personnel et disponibilité.

C'était notre plaisir de vous héberger dans notre résidence et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt!

Nos meilleurs souvenirs de Firenze de tout le personnel de Johanna I