Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Tout a fait d accord avec la personne mentionnant la chb 11 Comme etant a eviter
Lit a baldaquin inconfortable coincé dans une alcove (a peine la place pour s'y glisser du fait de la fenetre situee a côté)
Descentes de lit a la propreté douteuse
Ns aussi avons dormi la fenêtre ouverte du fait de la Chaleur...tout comme vs reveillés par les bruits de la rue ou la chasse d'eau de la SDB de la chambre 10 attenante)
Ptt dej extremement basique
SDB hors d'age : douche ds la baignoire/ pommeau de douche a 10 cm du mur contre lequel on doit se plaquer pour capter qq gouttes d'eau!!!)
Experience amère et Ce d Autant que ns, ns avons payé 130€/ nuit en Avril
En revanche,
Formidable accueil par Le responsable des lieux
Situation correcte pour visiter Le centre historique

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
illyfirenze, Direttore de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2015

Chers Invités,

Je suis très navré vraiment que votre séjour ait été "presque un cauchemar", la chose qui me surprend plus est qu'à le vôtre j'arrive je vous avais donné la possibilité de choisir la chambre, vu que j'en avais la possibilité et je nous tiens ensuite à préciser que la chambre numéro 11, très aimée par tous nos hôtes, elle a été choisie par vous

Je concerne les bruits il regrette énormément me que je vous aie dérangé le bain de la pièce à côté de la vôtre, même si se traite pas absolument d'une protestation usuel, mais je concerne le bruit de la rue je ne réussis pas à comprendre vraiment, car la fenêtre se montre dans l'intérieur de basse-cour et pas sur la rue qui reste de toute façon du plus silencieuses du centre de Florence.

Mais la chose qui m'a regretté de plus en lisant votre critique est le soin douteux à la propreté à laquelle tenons énormément et pour qui veinons apprécié par tous nos hôtes.

Je finis avec le faire le point de soin le tarif - mon collègue vous a fait un escompte pour le prix de la chambre et il ne vous a pas fait payer les consommations du bar, vraiment à cause du dérangement du bain à côté de votre chambre, même si comme vous avez dit il ne pouvait pas être notre faute réellement.

Avec des sincères salutations de Florence
Luca
Directeur de résidence johanna I

Avis écrit le 9 avril 2015

Nous avons passé 4 nuits au sein de ce B&B à l'ambiance familiale et très conviviale qui nous a fait nous sentir un peu comme à la maison. Le personnel, en particulier Luca, a été très accueillant et prévenant, et nous a conseillé sur les sites incontournables à visiter hors de la horde de touristes, ainsi que de très bonnes adresses de restaurants. Propreté impeccable, chambre bien équipée (Nous avions pris la suite), literie de qualité, décoration chaleureuse, petit déjeuner bien fourni, en revanche salle un peu étroite. Le dernier plus est le parking mis à disposition à environ 500/ 700m, et à un prix journalier très attractif par rapport à d'autres hébergements.

Astuce pour la chambre : La suite numéro 5 dispose d'une SDB privative avec une baignoire.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2015

Chers invités de Crozet, France

nous vous remercions du coeur pour vos mots gentils et généreux quant à notre résidence et, particulièrement, ceux nous référez à notre personnel et notre service et nous sommes aussi beaucoup reconnaissants à vous de votre appréciation vers l'ambiance de résidence et le décor - c'était le charmant ayant vous ici avec nous et nous espérons vraiment vous voir de nouveau bientôt!

Nos meilleurs souvenirs de la Florence
de Luca et tout le personnel de Residenza Johanna

Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence très bien situé pour visiter le centre de florence .Personnel très sympathique et disponible, petit déjeuné très bien et le petit plus garage privé a proximité a un prix très correct pour cette ville .Nous devons revenir a florence et nous retournerons dans cette résidence. B&B a recommander

Astuce pour la chambre : demander un chambre supérieure car la chambre classique que nous avons eut salle de bain un peu petite mais rien de gênant .
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2015

Chers invités de Chateau-Arnoux-Saint-Auban, France

merci du coeur pour vos mots gentils et généreux - c'était notre plaisir de vous avoir ici avec nous et il nous fait beaucoup de plaisir lire qui y ont plu aspects différents du séjour dans notre résidence

L'espoir de vous voir bientôt et jusque-là nous vous envoyons nos meilleurs souvenirs pour un charmant printemps de tout le personnel de Johanna I

Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce B & B. L'accueil est très chaleureux et le personnel dévoué. Malgré notre arrivée tardive le gardien était là comme convenu.
L'établissement est bien situé en centre ville dans une rue calme à 10mn de la gare et proches des sites touristiques.
La personne de l'accueil nous a bien conseillé sur les trajets, visites, restaurants, etc...
Les chambres sont confortables et fonctionnelles, le tout dans une belle bâtisse bien décorée.
Une bonne adresse à retenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
illyfirenze, Guest Relations Manager de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers invités de Gournay-en-Bray, la France,

C'était un plaisir de lire vos mots gentils de notre résidence et, par-dessus tout, c'est un plaisir de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous.
Nous vous remercions particulièrement pour votre appreceation vers notre personnel et espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence

Nos meilleurs souvenirs de Firenze pour un charmant été
de tout le personnel de Johanna I

Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné mi mars dans ce charmant Petit hotel, enfin on y est plutôt comme à la maison que dans un hotel. Accueil charmant, chambre confortable et très propre.
Thé, café, expresso, gâteau, fruits....à disposition jour et nuit, gratuitement. Wifi gratuit.
Bon petit déjeuner.
Le personnel est à votre écoute et vous donne de bons conseils pour les visites.
Le centre historique à un quart d'heure de marche.
À recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
illyfirenze, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chers invités d'Avignon,

Nous vous remercions de coeur pour vos beaux mots et votre appréciation de notre résidence et l'atmosphère intime et especialy de notre personnel.
Nous serions gl ò L'annonce pour vous accueillir de nouveau à Florence

Joyeuses Pâques et un charmant été
de tout le personnel de Johanna I