Contrôle des avis
1924 avis sur 657
Avis publié : 2 novembre 2009

Acceuil personnalisé, les gens chaleureux et disponible. Résidence et chambres très propres. Qualité/prix excellent. Bien situé à Florence pour toutes les visites. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais cela nous a beaucoup plu. Situé dans une rue relativement calme, pas trop loin du centre, accueil tout à fait charmant et serviable.
Grande chambre avec énorme lit ! Petit bé-mol : le petit déjeuner est servi dans une minuscule pièce et il n'y a pas de préparations maison (confiture, brioche ou autres) . Par contre tout est là en suffisance : yogourt, céréales, pains, café, thé etc...
Si nous revenons à Florence, nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

séjour très agréable et très instructif sur le plan culturel
Bon accueil et bonne disponibilité de l'hotesse que nous remercions de son amabilité

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2009

Très bonne situation pour Florence, proche du coeur historique, et pourtant calme. Belle chambre, service discret et efficace, très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
illyfirenze, manager de Residenza Johanna I - Antiche Dimore Fiorentine, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2009

Merci pour vos appreciations envoyées à Trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Residenza Johanna I et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot. Merci encore.
Ilanit & Staff

Avis publié : 17 avril 2009

Chambres propres, personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner correct. Bien situé à 15 minutes à pied de la Piazza del Duomo. Attention à l'accès en voiture car vous devez faire enregistré par l'hotel votre numéro de plaque afin d'éviter une amende salée (vidéo surveillance par la municipalité qui interdit l'accès aux voitures dans le centre ville). Possibilité de laisser les bagages après le check out (10h30), d'avoir une clé de la résidence pour revenir en fin de journée et de se doucher (wc et une douche à dispo). Prix d'une course en taxi pour le Duomo (6/7 euros), pour le Ponte Vecchio (12 euros) et pour l'aéroport (22 euros). Attention au trafic le soir si vous avez un avion à prendre (20 min à 40 min selon le trafic).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille