“SUPER”

N° 43 sur 421 Hôtels à Florence
MACON
“SUPER”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Europa de Florence durant 3 nuits en mai 2012. Au départ, nous avions réservé seulement 2 nuits. Mais il y a tellement de choses à voir! Sans difficulté,nous avons donc passé 3 nuits. L'accueil est excellent : à l'arrivée, nous avons pu stationner devant l'hotel et ensuite quelqu'un a conduit la voiture à un parking privé situé à 200m. La chambre quadruple était spacieuse, la SDB bien équipée,le linge de toilette changé tous les jours et les draps au bout de 2 nuits. Le personnel est super, parle plusieurs langues et est à notre écoute, répond à nos demandes. J'oubliai :l'hôtel est à 100m du Duomo, très bien placé donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 janvier 2012

Tres bien situe (on peut visiter Florence a pied en partant diectrement de l'hotel), c'est un hotel tres agreable. Nous y avons sejourne 3 nuits durant notre periple toscan. Nous avons eu une chambre pour 4 personnes, tres spacieuse, propre et joliment decoree. L'equipe etait tres accueillante et le buffet petit dejeuner tout a fait correct. Seul petit bemol, nous y avons sejourne en octobre, il faisait malheureusement tres froid a Florence et l'hotel n'avait pas mis le chauffage. Il faisait un froid de canard dans la chambre ! Apres avoir demande du chauffage, nous avons obtenu 2 heures de chauffage, pas plus... Bref, ce fut gros pulls et grosses chaussettes pour la chambre et surtout un gros rhume pour moi !! Pas cool pour la suite des vacances...
Mis a part le probleme du chauffage, c'est un hotel agreable et bien situe pour visiter Florence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous vous le conseillons sans l'ombre d'une hésitation! L'hotel Europa est non seulement coquet, bien placé et ben équipé (clim, frigo, coffre, terrasse) mais en plus l'accueil prévenant et la gentillesse des personnes qui vous attendent valent le détour à eux seuls! Nous avons adoré et ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que nous avons quitté toute l'équipe!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 14 novembre 2010

Après un passage à Venise dans un hôtel détestable, je me méfiais de l'hôtellerie dans une autre grande ville touristique.
Très bonne surprise. L'Hôtel Europa est très bien situé, à deux pas du Duomo. L'accueil est très sympathique, souriant, chaleureux. La chambre (50) était très propre, très très clame, idéal pour faire le plein d'énergie après avoir marché toute la journée dans les rues de Florence. Nous avons passé dans cet hôtel très simple un moment très agréable séjour. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Corte
Avis écrit le 27 avril 2010

Emplacement idéal proche de tous les principaux sites de Florence à visiter, possibilité de faire une halte dans la journée. Accueil agréable et de bons conseils, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner simple mais suffisant. Hôtel recommandé car en plein centre mais calme et bon quartier.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2010

Excellent hôtel, très bien situé, à recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avions réservé une chambre deluxe qui était aussi jolie que sur les photos. Les meubles colorés et classiques vous mettent dans l'ambiance florentine. La chambre et l'hôtel sont très propres.
L'hôtel se trouve à quelques minutes du dôme en marchant, donc très central. Et pourtant très calme, car les chambres donnent sur une cour intérieure. Nous avons donc bien dormi.
La propriétaire est également charmante et nous a bien accueilli.
Le petit-déjeuner est convenable pour ceux qui n'exigent pas impérativement les buffets pléthoriques des 4 étoiles, ce qui est notre cas. Vous trouverez donc beurre, confitures, miel en petites portions avec du pain, des croissants florentins (avec crème), des yogurts et des céréales. Seul regret : le jus d'orange qui se rapproche plus d'un mélange poudre+eau que d'un jus d'orange classique.
Bref, 2 nuits très agréables dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux