“Très bien situé, confort et calme”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 67 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Bonne adresse pour dormir sur Florence et visiter à pieds (tout proche du centre ville et du marché). Le petit déjeuner est en buffet copieux, les chambres sont clamés et propres, le personnel est très agréables et donne de bonnes recommandations.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 4 avril 2013

L’Hôtel EUROPA fait partie des belles découvertes de Florence.

A la fois propre et soigné (récemment rénové), il se situe très proche du Duomo. Nous pouvions voir le Campanile depuis notre fenêtre.
Notre chambre était de très bonne qualité, tout au long de notre séjour nous n’avons pas entendu de bruit. Avoir du Silence en centre ville : c’est possible !
Nous gardons aussi un excellent souvenir du personnel de l’hôtel : les gérants prêtent une réelle attention à leurs hôtes, sont très attentionnés, très chaleureux.

Je recommande cette adresse, nous y reviendrons pour poursuivre la découverte de cette magnifique ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Europa de Florence durant 3 nuits en mai 2012. Au départ, nous avions réservé seulement 2 nuits. Mais il y a tellement de choses à voir! Sans difficulté,nous avons donc passé 3 nuits. L'accueil est excellent : à l'arrivée, nous avons pu stationner devant l'hotel et ensuite quelqu'un a conduit la voiture à un parking privé situé à 200m. La chambre quadruple était spacieuse, la SDB bien équipée,le linge de toilette changé tous les jours et les draps au bout de 2 nuits. Le personnel est super, parle plusieurs langues et est à notre écoute, répond à nos demandes. J'oubliai :l'hôtel est à 100m du Duomo, très bien placé donc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Tres bien situe (on peut visiter Florence a pied en partant diectrement de l'hotel), c'est un hotel tres agreable. Nous y avons sejourne 3 nuits durant notre periple toscan. Nous avons eu une chambre pour 4 personnes, tres spacieuse, propre et joliment decoree. L'equipe etait tres accueillante et le buffet petit dejeuner tout a fait correct. Seul petit bemol, nous y avons sejourne en octobre, il faisait malheureusement tres froid a Florence et l'hotel n'avait pas mis le chauffage. Il faisait un froid de canard dans la chambre ! Apres avoir demande du chauffage, nous avons obtenu 2 heures de chauffage, pas plus... Bref, ce fut gros pulls et grosses chaussettes pour la chambre et surtout un gros rhume pour moi !! Pas cool pour la suite des vacances...
Mis a part le probleme du chauffage, c'est un hotel agreable et bien situe pour visiter Florence.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous vous le conseillons sans l'ombre d'une hésitation! L'hotel Europa est non seulement coquet, bien placé et ben équipé (clim, frigo, coffre, terrasse) mais en plus l'accueil prévenant et la gentillesse des personnes qui vous attendent valent le détour à eux seuls! Nous avons adoré et ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que nous avons quitté toute l'équipe!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

Après un passage à Venise dans un hôtel détestable, je me méfiais de l'hôtellerie dans une autre grande ville touristique.
Très bonne surprise. L'Hôtel Europa est très bien situé, à deux pas du Duomo. L'accueil est très sympathique, souriant, chaleureux. La chambre (50) était très propre, très très clame, idéal pour faire le plein d'énergie après avoir marché toute la journée dans les rues de Florence. Nous avons passé dans cet hôtel très simple un moment très agréable séjour. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Emplacement idéal proche de tous les principaux sites de Florence à visiter, possibilité de faire une halte dans la journée. Accueil agréable et de bons conseils, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner simple mais suffisant. Hôtel recommandé car en plein centre mais calme et bon quartier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Hotel dei Macchiaioli
Hotel Davanzati
N° 12 sur 410 à Florence
Hotel Europa Signa
N° 4 sur 4 à Signa

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Camillo Cavour 14, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
N°1 des hôtels les plus économiques à Florence
N°17 des hôtels familiaux à Florence
N°47 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 80€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Florence
Europa Florence