“Notre maison à Florence.”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 47 sur 412 Hôtels à Florence
zurich
“Notre maison à Florence.”
Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement parfait. Chambres immenses. Service parfait. Simple mais propre. Une merveilleuse famille vous accueille de jour comme de nuit. Ils vous font sentir comme à la maison. Nous reviendrons sans aucun doute.

paris
Avis écrit le 2 avril 2008

Je voulais vous faire partager mon enthousiasme sur cet hôtel hyper bien situé à 2 pas du Dôme et très central pour visiter dans les meilleures conditions le centre historique. L'hôtel est tenu par une famille très sympathique, toujours prête à vous rendre service tout en sachant se faire discrète. Ma chambre était ravissante : très joliment décorée d'un mobilier florentin type ancien ; sans compter une grande salle de bains offrant une très bonne prestation. J'y retournerais et je vous invite (et précisément les français) à y aller car en France on a généralement une mauvaise appréciation des hôtels 2 étoiles qui sont plutôt plus que moyens... j'ai vraiment été bleuffée de constater la très très bonne qualité de cet hôtel par rapport à ce que j'avais pu imaginer d'un hôtel 2 étoiles.
Bon séjour aux prochains visiteurs.
Nadège - Paris

Séjour du mars 2008
USA
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Globalement, nous avons eu un bon séjour dans cet hôtel. La famille qui le dirige était super sympa. Quand vous entrez d'abord dans l'hôtel il vous trouble parce que vous entrez dans un corridor et que vous devez prendre les escaliers ou un ascenseur pour aller au lobby. Une fois à l'intérieur, les chambres sont très spacieuses. Le mobilier et la salle de bain étaient bien, même si les lits et les oreillers sont super durs. La vue dont parlent les autres personnes qui ont écrit, n'était pas dans notre chambre... Mais, l'emplacement est vraiment un plus.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions du 22 au 25 Octobre. Miriam et Gasim étaient merveilleux! La chambre était propre et très spacieuse, et l'hôtel était près de tout. Je le recommande grandement.

PARIS
Avis écrit le 29 octobre 2007

Je recommande fortement cet hôtel rénové, propre, calme, merveilleusement situé, au centre de tout.
La direction très efficace, parle un excellent français, en y associant un service d'une grande prévenance et d'une grande amabilité.
En règle générale je suis plutôt avare de compliment, mais dans ce cas, nous sommes face à une qualité hôtelière de trés bon aloi. Allez y sans crainte.
François

Séjour du octobre 2007
Taiwan ROC
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu dans cet hôtel plusieurs fois durant les dix dernières années. C'est un hôtel très joliment décoré au centre de Florence. Il n'est qu'à quelques minutes à pied du Duomo, les chambres sont propres et le service est de première classe. Le petit déjeuner est super et les propriétaires sont ravis de répondre à toutes demandes.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très bien situé : on peut aller à pied au Duomo. La chambre était très grande et le service excellent! Les réceptionnistes étaient très serviables et même capable de nous donner d'excellent conseil pour le dîner. Mon seul reproche est que l'air conditionné aurait pu être mieux. Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel, mais pas pendant la saison la plus chaude de l'année.