“Un super hôtel au coeur de Florence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 56 sur 421 Hôtels à Florence
Taiwan ROC
“Un super hôtel au coeur de Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu dans cet hôtel plusieurs fois durant les dix dernières années. C'est un hôtel très joliment décoré au centre de Florence. Il n'est qu'à quelques minutes à pied du Duomo, les chambres sont propres et le service est de première classe. Le petit déjeuner est super et les propriétaires sont ravis de répondre à toutes demandes.

Chicago, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très bien situé : on peut aller à pied au Duomo. La chambre était très grande et le service excellent! Les réceptionnistes étaient très serviables et même capable de nous donner d'excellent conseil pour le dîner. Mon seul reproche est que l'air conditionné aurait pu être mieux. Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel, mais pas pendant la saison la plus chaude de l'année.

sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions là pendant un weekend très chaud en août. L'hôtel est incroyablement propre avec tout le confort.

Le service est cinq étoiles sans aucun doute. L'hôtel est incroyablement bien situé et les propriétaires répondaient à tous nos besoins. Nous reviendrions ici sans aucun doute et nous le recommandons.

Joanne, Sydney, Australia

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2006

Charment Hotel vraiement situé à deux pas des principaux lieux à visiter.
Accueil familial, convivial et d'une extrème gentillesse. La chambre est soignée et très calme. Le petit déjeuner offre le charme de se retrouver comme "à la maison" mais sous un plafond orné de fresques.
Idéal pour passer un bon séjour à Firenze pour un prix raisonnable.

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — Rien....
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, très bien situé. Bien que tout proche du Dôme, les cloches ne nous ont pas réveillés pendant la nuit car elles ne sonnaient pas avant 7heures du matin. Nos hôtes étaient remarquables et ils se donnaient un mal fou pour prévenir tous nos désirs. Chambre tout à fait charmante, grande et très calme. Le café était excellent, le petit déjeuner correct.
Je recommanderais cet hôtel pour un séjour de 3 ou 4 nuits à Florence.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris une triple suite (la différence avec la standard était de 30 euros par nuit). Nous étions très contents de notre chambre, grande et magnifiquement décorée. La chambre était propre et climatisée. Nous avions une salle de bain moderne, avec douche, mais cependant aucun bonnet de douche n’était fourni, ce qui rendait l’opération difficile si l’on ne voulait pas se mouiller les cheveux. Gassim et le reste du personnel étaient toujours gentils et serviables. Le petit déjeuner était simple (toast, croissant, céréales, yaourt, etc.). Il y avait une machine automatique pour faire le café, offrant un choix varié allant de l’expresso au café au lait. L’emplacement était superbe : on pouvait aller à pied pour visiter les principales attractions touristiques et pour se rendre à la gare. Nous avons vraiment passé un moment formidable dans cet hôtel.
Merci Gassim !