“Plutôt une bonne surprise!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 56 sur 421 Hôtels à Florence
Metz, France
“Plutôt une bonne surprise!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une fois passée la surprise d'un hotel difficile à trouver dans un immeuble au 1er et 2ème! Repérez vous à l'enseigne ....
Excellemment bien placé (Duomo très près etc...) et pas très cher vu le lieu (99€ avec 10% de réduction si vous réservez sur le site de l'hôtel et ...payez en liquide : une économie d'une trentaine d'euros permettant d'économiser sur les 24€ de parking par jour ou plus en fonction de la taille de votre voiture)!
De très grandes chambres spacieuses et une bonne litterie (agréable après l'attente des musées :-) )! petits hics supportables : une clim peu efficace, frigo hs, vmc de sdb idem! Un bon petit déjeuner sauf si vous venez un peu avant 8:00 ... Pas de boissons chaudes! Et j'allais oublié en plein centre et très très calme! Donc une bonne adresse mais ne soyez pas trop exigeants ;-)

• Séjour du juillet 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bonne adresse pour dormir sur Florence et visiter à pieds (tout proche du centre ville et du marché). Le petit déjeuner est en buffet copieux, les chambres sont clamés et propres, le personnel est très agréables et donne de bonnes recommandations.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

L’Hôtel EUROPA fait partie des belles découvertes de Florence.

A la fois propre et soigné (récemment rénové), il se situe très proche du Duomo. Nous pouvions voir le Campanile depuis notre fenêtre.
Notre chambre était de très bonne qualité, tout au long de notre séjour nous n’avons pas entendu de bruit. Avoir du Silence en centre ville : c’est possible !
Nous gardons aussi un excellent souvenir du personnel de l’hôtel : les gérants prêtent une réelle attention à leurs hôtes, sont très attentionnés, très chaleureux.

Je recommande cette adresse, nous y reviendrons pour poursuivre la découverte de cette magnifique ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MACON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Europa de Florence durant 3 nuits en mai 2012. Au départ, nous avions réservé seulement 2 nuits. Mais il y a tellement de choses à voir! Sans difficulté,nous avons donc passé 3 nuits. L'accueil est excellent : à l'arrivée, nous avons pu stationner devant l'hotel et ensuite quelqu'un a conduit la voiture à un parking privé situé à 200m. La chambre quadruple était spacieuse, la SDB bien équipée,le linge de toilette changé tous les jours et les draps au bout de 2 nuits. Le personnel est super, parle plusieurs langues et est à notre écoute, répond à nos demandes. J'oubliai :l'hôtel est à 100m du Duomo, très bien placé donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Tres bien situe (on peut visiter Florence a pied en partant diectrement de l'hotel), c'est un hotel tres agreable. Nous y avons sejourne 3 nuits durant notre periple toscan. Nous avons eu une chambre pour 4 personnes, tres spacieuse, propre et joliment decoree. L'equipe etait tres accueillante et le buffet petit dejeuner tout a fait correct. Seul petit bemol, nous y avons sejourne en octobre, il faisait malheureusement tres froid a Florence et l'hotel n'avait pas mis le chauffage. Il faisait un froid de canard dans la chambre ! Apres avoir demande du chauffage, nous avons obtenu 2 heures de chauffage, pas plus... Bref, ce fut gros pulls et grosses chaussettes pour la chambre et surtout un gros rhume pour moi !! Pas cool pour la suite des vacances...
Mis a part le probleme du chauffage, c'est un hotel agreable et bien situe pour visiter Florence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous vous le conseillons sans l'ombre d'une hésitation! L'hotel Europa est non seulement coquet, bien placé et ben équipé (clim, frigo, coffre, terrasse) mais en plus l'accueil prévenant et la gentillesse des personnes qui vous attendent valent le détour à eux seuls! Nous avons adoré et ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que nous avons quitté toute l'équipe!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Après un passage à Venise dans un hôtel détestable, je me méfiais de l'hôtellerie dans une autre grande ville touristique.
Très bonne surprise. L'Hôtel Europa est très bien situé, à deux pas du Duomo. L'accueil est très sympathique, souriant, chaleureux. La chambre (50) était très propre, très très clame, idéal pour faire le plein d'énergie après avoir marché toute la journée dans les rues de Florence. Nous avons passé dans cet hôtel très simple un moment très agréable séjour. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux