“Central et confortable” 4 sur 5 bulles

N° 56 sur 421 Hôtels à Florence
Fribourg, Suisse
“Central et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Petit hotel sympa, calme et bien centré. La chambre avec balcon est très charmante. Le personnel est souriant et très serviable.

Un très bon endroit pour visiter le centre de Florence.

Seul bémol: le petit déjeuner. Un peu succinct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Chartres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Europa du 25 février au 3 mars 2009. Et je rejoins ceux qui ont aimé cet hôtel. D'abord, il est très bien situé, à 100m du palais Médicis-Riccardi, à mi-chemin entre le Duomo et le couvent San Marco : au cœur de l'action, pour celui qui est impatient de découvrir Florence !
La Via Cavour est très fréquentée : nous avions donc craint des nuits un peu bruyantes et avions fait part de notre crainte... Et nous avons eu la surprise d'une chambre parfaitement tranquille, une de ces chambres joliment meublées -une De Luxe -.
L'hôtel est tenu avec beaucoup de soin, tout y est propre, et l'on s'y sent bien. L'accueil y est très agréable -très agréable même, quand vous arrivez à 9h, le matin, après une nuit dans le train, que vous apprenez que votre chambre est prête et que vous pouvez l'occuper immédiatement !- J'ai compris, en lisant d'autres avis, que les membres d'une même famille tenaient cet hôtel ; je l'ignorais, mais je ne suis pas surpris : tous avaient la même gentillesse, le même sourire, la même disponibilité discrète. Une très bonne adresse, que je recommande à mes amis (mes ennemis, si j'en ai, je les envoie ailleurs !).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PAris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2008

Le personnel de l'hôtel est très avenant et disponible.
Il est conduit par un monsieur très courtois parlant très bien français.

Ma chambre double à usage single était très belle, très spacieuse avec vue sur une très jolie cour et au loin le Duomo.
UNe chambre impeccable. Propre, confortable et silencieuse.
Le Wifi marche très bien dans la chambre.

Seule petite réserve, le petit déjeuner plutôt banal (Croissant + une seule variété de pain blanc et rond)..
Excellent rapport qualité/Prix. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propre, calme et en plein coeur de Florence, cet hôtel familial nous a permis de passer des vacances en famille vraiment très agréables. Merci à Miriam et à son père, ainsi qu'à Robert.

Les Tysons et les Jessups

zurich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement parfait. Chambres immenses. Service parfait. Simple mais propre. Une merveilleuse famille vous accueille de jour comme de nuit. Ils vous font sentir comme à la maison. Nous reviendrons sans aucun doute.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2008

Je voulais vous faire partager mon enthousiasme sur cet hôtel hyper bien situé à 2 pas du Dôme et très central pour visiter dans les meilleures conditions le centre historique. L'hôtel est tenu par une famille très sympathique, toujours prête à vous rendre service tout en sachant se faire discrète. Ma chambre était ravissante : très joliment décorée d'un mobilier florentin type ancien ; sans compter une grande salle de bains offrant une très bonne prestation. J'y retournerais et je vous invite (et précisément les français) à y aller car en France on a généralement une mauvaise appréciation des hôtels 2 étoiles qui sont plutôt plus que moyens... j'ai vraiment été bleuffée de constater la très très bonne qualité de cet hôtel par rapport à ce que j'avais pu imaginer d'un hôtel 2 étoiles.
Bon séjour aux prochains visiteurs.
Nadège - Paris

Séjour du mars 2008
USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Globalement, nous avons eu un bon séjour dans cet hôtel. La famille qui le dirige était super sympa. Quand vous entrez d'abord dans l'hôtel il vous trouble parce que vous entrez dans un corridor et que vous devez prendre les escaliers ou un ascenseur pour aller au lobby. Une fois à l'intérieur, les chambres sont très spacieuses. Le mobilier et la salle de bain étaient bien, même si les lits et les oreillers sont super durs. La vue dont parlent les autres personnes qui ont écrit, n'était pas dans notre chambre... Mais, l'emplacement est vraiment un plus.