Hotel Europa
307 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
296 $US
276 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orto De Medici(Florence)
219 $US
282 $US
378 $US
316 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
206 $US
Orbitz.com
1 137 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2010

Excellent hôtel, très bien situé, à recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Nous avions réservé une chambre deluxe qui était aussi jolie que sur les photos. Les meubles colorés et classiques vous mettent dans l'ambiance florentine. La chambre et l'hôtel sont très propres.
L'hôtel se trouve à quelques minutes du dôme en marchant, donc très central. Et pourtant très calme, car les chambres donnent sur une cour intérieure. Nous avons donc bien dormi.
La propriétaire est également charmante et nous a bien accueilli.
Le petit-déjeuner est convenable pour ceux qui n'exigent pas impérativement les buffets pléthoriques des 4 étoiles, ce qui est notre cas. Vous trouverez donc beurre, confitures, miel en petites portions avec du pain, des croissants florentins (avec crème), des yogurts et des céréales. Seul regret : le jus d'orange qui se rapproche plus d'un mélange poudre+eau que d'un jus d'orange classique.
Bref, 2 nuits très agréables dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Bon accueil au second étage d'un immeuble ancien, à 200 metres du "Duomo". Chambre claire, agréable, donnant sur une cour, au calme, et grande salle de bains neuve( ou presque). Propreté parfaite. Ascenseur à l'ancienne, très "old fashioned".
Emplacement idéal, dans l'hyper centre de Florence, à quelques minutes à pied de très nombreux endroits fameux : Duomo et Baptistère, Mercato San Lorenzo, Santo Croce, Piazza della Signoria, Ponte Vecchio, Bargello, rues commerçantes traditionnelles ou luxueuses
Un seul petit bémol sur le petit déjeuner, manque de choix et de produite frais, mais tout le reste est excellent, et le rapport qualité prix était très bon

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Pour ce séjour à Florence, nous avons logé à l'Hôtel Europa. Très mécontente de l'auberge reservée initialement pour ce citytrip et pourtant conseillée par le routard, nous avons pris nos affaires et parcouru la rue "Via Cavour". Notre choix s'est arrêté sur ce petit hôtel qui ne paye pas de mine et nous avons vraiment bien fait!! Un accueil et un service super...La chambre belle et spacieuse...Très calme!! Pas grand chose à redire. Un bien être et une impression d'être comme chez soi nous a très vite envahi! Une mention toute particulière pour la gentille receptionniste dont la fille était en Angleterre, elle se reconnaîtra!

Ann et Nad, les 2 blondes de la 522 :-)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2009

Cet hotel n'est ni "conventionnel" (l'entrée, telle celle d'un appartement, est en étage) ni commun (plafonds hauts, fresques, chambres originales et non "formatées"). Atmosphère familiale, propriétaires adorables, et emplacement parfait - en plein centre historique -. Les chambres y sont spacieuses avec un petit côté "vintage" et désuet; original. Sauf a opter pour des prix réellement plus élevés, ne cherchez pas, cet hotel est un parfait compromis.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires