“NÀ rafraîchir”

Hotel Vasari Palace
N° 146 sur 412 Hôtels à Florence
“NÀ rafraîchir”
Avis écrit le 17 avril 2013

L hôtel se présente comme une grande bâtisse toscannienne .Le premier accueil est chaleureux et en français parfait ce qui est appréciable .la localisation est excellente à proximité des restaurants ,de la station de bus ,des lieux touristiques .Cela permet de se déplacer dans la ville a pieds.
J ai fait un séjour de 4 nuits dans cet hôtel ,chaque fois dans une chambre différente. La taille des chambres est en général correcte ,le ménage est bien fait MAIS l entretien général laisse a désirer...avec du salpêtre sur les murs et plafonds tant des chambres que des salles de bains.l organisation des salles de bains est étrange avec des toilettes peu commodes .Une odeur de ranci permanente dans les chambres.dommage parceque la localisation ,l accueil,le petit déjeuner sont extra

• Séjour du avril 2013

Corse
Avis écrit le 9 novembre 2012

Voici une bien belle surprise pour ceux qui veulent séjourner dans le centre de Florence mais qui ne savent pas où garer leur voiture !! Nous avons dormi une nuit dans ce très joli hôtel, à deux pas de la gare (mais le quartier ne "craint" pas, même en rentrant en pleine nuit) et du centre historique. Possibilité de garer son véhicule dans la petite cour attenante (pour 15€ par jour, ce qui est très raisonnable à Florence) : vous l'avez ainsi sous la main si vous voulez y laisser vos achats par exemple... Prix des chambres attractif. L'hôtel est un très beau 3 étoiles : tout y est très bien pensé, de la déco au petit déjeuner. Facile d'accès. Personnel très souriant et agréable. Bref, une adresse que je garde précieusement pour mon prochain séjour dans le chef-lieu toscan et que je recommande vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Des avantages : bien placé, chambre propre, douche extra, petit dej buffet très bien et parking possible
Des inconvénients : une odeur étrange quand on rentre dans la chambre, pas de chaine internationale et très mal insonorisé. Système de chauffage très bruyant
Globalement correct donc, on a passé un bon week end dans cette très belle ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 2 août 2012

hôtel bien situé, près de la gare, cependant il est en rénovation. Le style de décoration ne nous a pas plus et une odeur désagréable dans la chambre. Nous avions réservé 3 nuits, mais nous sommes partis dès la première.L'accueil est cependant courtois. Petit déjeuner classique dans une salle de type cantine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé, près de la gare. L'accueil est parfait avec du personnel courtois disponible 24h sur 24 . Ils nous sont d'une grande assistance. Prix abordable pour les services rendus et la propreté des lieux. Petit déjeuner copieux dans une salle vaste et bien décorée. Ascenseur, petit salon au R.-C et à l'étage. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis