“Pratique, pas cher mais pas 3 étoiles”
Avis sur Auto Park Hotel

Auto Park Hotel
N° 386 sur 422 Hôtels à Florence
Nanterre, Ile-de-France, France
“Pratique, pas cher mais pas 3 étoiles”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Avec la ligne 22 du bus qui mène en plein centre ville en 15-20 min et qui passe à côté avec une bonne fréquence et un prix raisonnable, cet hotel est intéressant. Il a de plus un parking privé pour les voitures. Par contre, les chambre ne sont pas très spacieuses et plutôt mal insonorisées. Sinon, personnel sympa. Pour moi, ça ne vaut pas les 3 étoiles. Nous sommes passés dans un 2 étoiles avant plus confortable.

• Séjour du avril 2013

Menton, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Certes l’hôtel est moche ,vétuste et un peu mal insonorisé mais l'ensemble est correct pour le prix ,le petit déjeuner est tout à fait convenable et de surcroît à volonté et les chambres sont propres .De plus il dispose d'un atout important pour votre séjour : le terminus de la ligne de bus situé à côté de l’hôtel. Ce bus vous dépose en plein dans le centre historique.Cet hôtel dispose d'un parking gratuit chose rare a florence et il est facilement accessible depuis l'autoroute.
En ce qui concerne notre séjour tout s'est très bien passé on avait eu peur en lisant les critiques avant de réserver,après c'est la loterie en fonction de vos voisins de chambre mais les murs ne sont pas en papier non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 10 avril 2012

vieil hotel, non renovée, tres bruillant.
cet hotel est a eviter si vous voulez dormir la nuit. lors de notre sejour il y avait la premiere nuit une ecole donc pas dormi avant le petit matin. et le reste du sejour nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines ainsi qu'a la reception ( touristes criant a 3h30 du matin apres etre sorti).
petit dejeuner simple et pas varié.
seul point positif: a 15min en bus de la gare de florence (centre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

brest
Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel sans charme dont la décoration ressemble à ceux des hôtels soviétiques des années soixante dix (j'y suis allé). Mais surtout c'est la sécurité qui fait défaillance : ascenseurs hors d'âge et d'usage. Mais surtout installé au sixième étage, j'ai interdit aux enfants d'aller sur le balcons. Les garde-corps étaient rongés par la rouille. Les boulons tenant la balustrade manquaient ! Les poutres de béton laissaient apparaître les fers. Les salles de bains minuscules et indignes d'une chambre à 150 € la nuit. Le mobilier, très bas de gamme, avait au bas mot plus de trente ans d'usage. Dans le parking, les poubelles débordaient. Le petit déjeuner est à fuir! Et dire que cet hôtel est proposé par Expédia. La fiche et les photos sur ce site ne correspondent en aucun cas à la réalité. Je tiens à la disposition de tous les photos que j'ai réalisées.
Bref, n'allez pas dans cet hôtel qui est un piège.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2009

Nous avions réservé cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport, et, de plus, arret de bus non loin de la. (acheter les billets dans l'hotel et non dans le bus)
L'hotel est de bon standing, le personnel de reception parle un peu francais, les chambres sont propres et calmes et les salles de bain ne sont pas trop petites.
Nous recommandons cet hotel surtout pour les groupes d'amis.
tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
B&B Hotel Firenze Nuovo Palazzo ...
N° 243 sur 422 à Florence
Hotel Abaco
N° 233 sur 422 à Florence
Albergo Sonia
N° 292 sur 422 à Florence

Vous connaissez Auto Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Auto Park Hotel

Établissement : Auto Park Hotel
Adresse: Via Valdegola 1 | Via Lippi e Macia, 22, 50127, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 386 sur 422 Hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Park Florence
Florence Auto Park Hotel