“Attention réservations !”

N° 358 sur 422 Hôtels à Florence
aix
“Attention réservations !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu la triste expèrience de cet hôtel avant même d'y arriver ! Nouq avons réservé une nuit il y a quelques mois par un grand site de réservation très sérieux ! Le prix de la nuit soit 152.00€ a été débité de ma carte bancaire, jusque là rien d'anormal jusqu'à ce que mon site de réservation m'appelle pour me dire que l'ancien propriétaire de l'hôtel qui a vendu a débité mon compte mais le nouveau propriétaire ne veut rien savoir il faudra repayer à l'arrivée à Florence! Super pour un voyage en amoureux ! Le service consommateur de mon site de réservation bataille en ce moment pour que j'obtienne le remboursement de la somme indue et j'ai aussi demandé l'annulation pure et simple de ma réservation ! Je ne souhaite pas dormir chez des hôteliers malhonnêtes ! L'affaire va aller loin mais je vous conseille de fuir cet hôtel !! Je voyage très souvent et je n'ai encore jamais vu ça !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel situé à proximité de la gare, donc en bordure des voies ferrées : les chambres coté des voies sont insupportables car isolation peu performante
le centre ville est annoncé à proximité : il faut néanmoins compter près de 30 minutes pour arriver sur les sites les plus intéressants
chambres individuelles très petites (plutôt placard) : certaines chambres ont été refaites mais pas toute s: les salles de bains sont minuscules : la literie est bonne
malgré la fermeture du restaurant pour des raisons occultes, le petit-déjeuner servi au bar était correct et varié
accueil à la réception agréable, parlant français

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la voie ferrée : le bruit est terrible et l'isol...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Bon Hotel chambres spacieuses , personnel accueillant un bon compromis compte tenu de la distance du centre ville et du prix du parking;. J'y ai séjourné 3 nuits pour une magnifique visite de Florence; un petit bémol , la maintenance serait à améliorer : un ascendeur en panne , pas de réparation durant le séjour.
bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Cette adresse est a recommandé : accueil et service très bien et souriant, chambre avec Deco sympa, salle de bain propre avec grande douche a l'italienne! Petit déjeuner très copieux et varié. Le petit plus : il prête gratuitement des vélos pour balader en ville!

• Séjour du mai 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 22 mars 2013

J'y suis allée avec toute ma classe pour un voyage d'étude et c'est franchement médiocre comme établissement, le personnel est désagréable et pas du tout conciliant (Avec des camarades de chambre nous avions demandé si ça leur posait problème que nous dormions à 5 dans une chambre de 4 et la réceptionniste nous a limite agressées et nous a interdit de le faire). Ensuite, il fait très très très ... les chambres sont juste glaciales, une nuit j'ai du me lever à 3 heures du matin pour attraper un pull car je n'arrivais pas à dormir à cause du froid (la clim marchait parfaitement mais pas le chauffage evidemment) Il y a beaucoup de bruit, on a l'impression de dormir dans la rue. Et en plus, il est éloigné du centre ville et situé dans un quartier un peu délabré. Bref, très mauvaise expérience pour moi comme pour mes camarades. Je le déconseille fortement, il y a des dizaines d'hôtels ou d'auberges qui ont l'air bien mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

L'hôtel Leonardo Da Vinci est un très bon hôtel, nous avons séjourné deux nuits, c'est légèrement bruyant, mais c'est assez tamisé l'isolation sonore est bonne, le petit déjeuner est copieux, les horaires d'ouverture des services sont excellents et permettent de ne pas perdre sa journée, le personnel est aux petits soins, seul petit bémol : légèrement éloigné du centre-ville, mais la distance se fait facilement à pieds (10 minutes, raisonnable), et la présence de jeunes gens un peu bruyants, mais bon c'est la jeunesse ^^
Que du bon, donc, je n'ai pas été déçu.

• Séjour du février 2013
Bièvres, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Un super week-end à Florence ou nou avons séjourné dans cet hôtel. Personnel sympa , chambre très grande et confortable. Chambre nettoyées tous les jours. Bon petit déjeuner varie pour bien commencer la journée

• Séjour du novembre 2012