“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 148 sur 653 B&B et auberges à Florence
Villelaure, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

La situation du B&B Opera est parfaite! Très peu éloigné du centre historique, nous avons ma fille et moi même tout fait à pied...
Antonella est charmante, accueillante et serviable.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées.
Une adresse que nous avons conservée et donnée à des personnes désirant venir bientôt à Firenze.
Grazie mille!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super chambre , confort, ordinateur à dispo avec accès internet. Le côté "familial" de l'endroit (peu de chambres). Très bien situé et très agréable. Le personnel est aimable, et donne de bon conseil quant aux endroit à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très agréable bed and breakfast.
Rien à redire quant à la propreté des chambres et des communs nettoyés tous les jours, quant au confort de la literie (très grand lit), quant à l’accueil d’Antonella, quant à son petit-déjeuner qui est très bien servi, tant sur la quantité, le choix et la qualité des produits proposés.
Absolument aucun problème pour dormir en fonction du bruit possible qu’on nous avait annoncé. Le quartier est relativement calme une fois la nuit tombée et jamais nous n’avons été dérangés par le bruit alors que nous avions une chambre située sur un coin de l’immeuble donc à front de 2 rues. Chambre et salle de bain vraiment très spacieuses.
Bien qu’un peu décalé du centre historique, on y accède très facilement à pieds en un petit quart d’heure ou en bus avec un arrêt situé à 50 m de l’immeuble.
Aucun problème pour se garer à proximité si, comme nous, on y va en voiture ; il y a toujours des places devant l’immeuble. Et bien que le stationnement soit payant et très cher 1.5€/h de 08h à 20h, nous n’avons jamais rien payé étant donné que les commerçants du quartier nous ont dit (confirmé par Antonella) que les agents ne contrôlent que vraiment très rarement ce quartier ;-)
Bref, à conseiller sans aucun problème et pour nous à retenir si nous retournons un jour à Florence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Aignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Le B&B OPERA est situé à 15 minutes de la gare de SANTA MARIA NOVELLA et à 25 mn du centre ville de FLORENCE.
Charmant accueil d'ANTONELLA, la propriétaire, qui vous donnera tous les renseignements nécessaires pour que votre séjour soit le plus agréable possible : monuments à visiter, lignes de bus, meilleurs glaciers, restaurants... Une question : n'hésitez pas, ANTONELLA trouvera la solution !
Les chambres sont très grandes, très propres (le ménage est fait chaque jour), le bruit de la rue (FLORENCE est en fait, une grande ville très touristique "trop même" et assez bruyante) a été vite oublié et nous avons très bien dormi.
Bon petit déjeuner salé et sucré.
Bref, une bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Coup de coeur sur ce magnifique hôtel, où nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées. Antonella, la propriétaire, nous a vraiment accueilli chaleureusement. Le service était parfait, et les chambres très propres. Superbe petit déjeuner avec salade de fruit fraîche !!!!
L’hôtel est très bien placé (à 10 minutes du centre-ville), une connection avec le réseau de bus existe quasiment au pied de l'immeuble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux