“Extrêmement bruyant”

Liège, Belgique
“Extrêmement bruyant”
Avis écrit le 17 avril 2013

+ : chambre jolie, propre et idéalement située à 2 pas du Duomo

- : chambre exigüe, manquait de charme (abat-jour manquant à l'une des appliques, fissures sur le mur de la douche rebouchées grossièrement,...), isolation acoustique problématique : bruit constant provenant de la rue (très animée jusqu'aux petites heures ensuite passage très bruyant des services de nettoyage et éboueurs) --> nous avons à peine dormi malgré la fatigue générée par les visites. Manque d'isolation acoustique vis à vis des chambres voisines également. Je tiens à préciser que j'ai vécu en ville pendant plusieurs années et que je n'ai jamais souffert du bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chèr Bigrine,
merci d'avoir ecrit une commentaire. Nous sommes tres désolés de voir que vous n'avez pas aimez nos B&B et que Vous avez trouvez positive seulement la position. Mais merci a Vous et a Tripadvisor nous pouvons faire savoir que le travail pour changer les fenêtres sont lancés, quelques jours de plus de patience et tout sera parfait, même pour les clients qui aiment dormir sans bruit.
Nous Vous pourrions d'agrer nos meileeures salutations!

Federica

• Thaï en 1er
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce B&B et l'accueil a été excellent! Le personnel est au petit soin pour ses clients, toujours disponible pour nous renseigner ou nous conseiller de super restaurants.Le B&B est très bien situé, vous pourrez rayonner facilement dans florence depuis l'hotel. La chambre était très belle et très confortable avec un service de thé et café et croissant à disposition dans la chambre..Allez y sans hésiter, c'est un B&B de qualité!
Ce que je retiendrais c'est la gentillesse des florentins, j'ai rarement été aussi bien reçu en italie.
Encore un grand merci à giulia pour l'accueil à notre arrivée et un grand grand merci à federica qui a été géniale et que ma fille adore! merci pour tout! Asia, david et jennifer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Princesse Asia, Jennifer et David,
Je tiens à Vous remercier d'avoir écrit tous ces belles mots. Ils me rendent vraiment heureuse!
Vous etes une famille formidable et j'espère Vous voir bientot!
Un gros bisou tout pour Asia!
Federica, Giulia et le Staff
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit est fonctionnel ! Déjà parce qu'il est à 200m à peine du Duomo et du Baptistère, donc en plein centre ville de Florence. Situé au premier étage d'un bel immeuble, ce B&B offre des chambres spacieuses avec une déco chic, moderne et épurée.
Un panier garni (fruits+eau+thé+chocolats) nous accueille ce qui est un plus sympa quand on arrive en voiture après 6h de route. Nous y sommes allés en aout=chaleur écrasante mais heureusement la chambre était pourvue de clim'. A noter, mesdames qu'il y a dans la salle de bain : produits pour la douche+seche cheveux.
concernant le petit dej : dès que vous arrivez on vous remet une contre-marque à donner chaque matin au café situé en dessous du B&B. Le petit dej est correct (boisson chaude, 1 viennoiserie et du pain baguette), sans plus. Mais largement suffisant.

Le seul bémol de cet endroit, c'est son accès : bien sûr vous pouvez arriver jusqu'au centre ville de Florence en voiture mais l'hyper centre (=les rues très proches du duomo) est fermé à la circulation. Mais pas de panique ! Federica la patronne du B&B vous indiquera lors de votre reservation qu'elle bosse en compagnie d'un service voiturier/parking qui se charge de récupérer votre voiture et d'aller la garer pour vous dans un grand parking surveillé. De toutes manières tous les hotels et B&B de l'hyper centre de Florence fonctionnent ainsi. Comptez 24 euros/jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Bonjour Chouk6,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, je suis très honorée de savoir que Vous avez aimé tout de notre B&B.
Pour ce qui concerne l’accés nous savons que c’est un peu difficile parce-que nous sommes dans le centre-ville, mais, comme Vous avez déjà dit, nos clients peuvent arriver jusqu'à l’angle de Via De Martelli/Via de Pucci et d’oublier la voiture!
Pour ce, je tiens à remercier notre garage qui permet aux utilisateurs d'accéder à la zone ZTL sans amendes et avec un service très efficace.
J'espere Vous voir bientôt et Je Vous prie d'agréer mon meilleures salutations.

Federica e lo Staff