“Superbe situation, accueil chalereux, chambres neuves”

B&B Le Stanze del Duomo
“Superbe situation, accueil chalereux, chambres neuves”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe situation centre ville 2 min de Duomo Santa Maria del Fiore, B&B sur 3 étages (réception à l'étage, soyez pas étonnés en arrivant, il n y a pas de plaque "hôtel" à l'entrée, mais très facile à trouver ), chambres neuves, climatisées ( ! important pour les voyages en été avec +35°C dehors ! ), coffre fort , plateau d'accueil (fruits); SDB correct, propre.
B&B est 50 m de l'entrée dans la zone piétonne, très pratique pour arriver en voiture. Service garagiste, 25€ par jour, aucun souci.
Petit déjeuner : dans un café 2 min de l'hôtel, où on a pu voir des italiens prenant leur cappuccino debout au comptoir, il parait tel est le coutume local =)
Grand merci pour l'accueil à Federica et Michela qui a du rester tard en attendant notre arrivée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lagord, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Situé en plein centre ville de Florence à coté du Duomo(100m),prés de tous les monuments à visiter ,hôtel super calme, chambre magnifique,accueil parfait,propreté excellente,vraiment rien à redire.
Service de parking pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la colle sur loup
Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce B & B est à deux pas du Dôme vous êtes au centre de tout, accueil parfait on est arrivé tard, James était là pour nous accueilir - Nous avons mis la voiture au parking payant, contrairement à ce que j'ai lu aucun problème avec cette société. Les chambres ont une belle décoration, il est vrai que celle qui sont au 4ème étage sont plus petites mais pas de bruit, Celle au 2ème ou j'étais plus spacieuse mais plus bruyantes.. mais on est là pas pour faire des grasses matinées... moi j'aime être au coeur du sujet, c'est vivant, merci Federica beaucoup de gentillesse,

Astuce pour la chambre : chambres 4ème mansardés plus petites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 27 août 2013

Je reviens tout juste de Florence ou j'ai passé 3 nuits au stanze del duomo. M'y rendant en voiture et l'hôtel disposant d'un "parking privé" c'est en confiance que je laisse les clefs de mon véhicule à la réceptionniste qui me dit que quelqu'un viendra s'occuper de la garer. Jusque ici tout va bien sauf que 3 jours plus tard à mon départ j'ai la bonne surprise de me rendre compte que la jauge d'essence a baissé d'un demi plein et que le kilométrage a quant à lui augmenté. J'interpelle la personne qui était chargée de ramener ma voiture devant l'hôtel mais celle ci nia les faits et n'ayant pas la possibilité de prouver cette escroquerie c'est volé que je quittai Florence. Quelques minutes plus tard, me rendant à une station service, j'ai aussi remarqué que le feu de recul de la voiture était fissuré (alors que ce dernier était intact à mon arrivée).
Cela m'a gâché mon départ de cette si jolie ville.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Mathieu,
Je tiens à Vous répondre, aussi que Vous avez écrit quelque chose sur un service complémentaire, qui donne à nos clients la possibilité d'arriver au centre-ville en voiture, à un coût beaucoup plus bas que le parking public, ce qui a totalement endommagé notre image, sans être la cause ..
Donc je dois répondre de ce que j'ai vu: vous êtes renvoyé à la réception pour me dire ce qui s'est passé. J'ai appelé le propriétaire du garage ce en 10 minutes est arrivé, mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes immédiatement parti. S'il ya un problème, il faut parler au propriétaire!
Alors, qu'est-ce que devons-nous penser?
Ils ont le garage de plus de 30 ans et c'est la première fois que ils rencontrent ce genre de problèmes.
Aussi derrière le billet, tout est bien expliqué.
C'est-ci l'adresse du garage: garageoriuolofirenze@tiscali.it

Le Staff
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Super emplacement pour visiter Florence, situé dans une des rues qui donnent sur le Duomo.
Acceuil super sympathique.
Le petit-dej se prend dans un bar près de l'hôtel. Vous avez droit à deux croissant + une boisson chaude ou froide.
Parking possible, un chauffeur vient chercher la voiture pour 25€/jour.
Seul bémol : le Wifi ne captait pas jusque dans la chambre, il fallait aller dans le couloir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

+ : chambre jolie, propre et idéalement située à 2 pas du Duomo

- : chambre exigüe, manquait de charme (abat-jour manquant à l'une des appliques, fissures sur le mur de la douche rebouchées grossièrement,...), isolation acoustique problématique : bruit constant provenant de la rue (très animée jusqu'aux petites heures ensuite passage très bruyant des services de nettoyage et éboueurs) --> nous avons à peine dormi malgré la fatigue générée par les visites. Manque d'isolation acoustique vis à vis des chambres voisines également. Je tiens à préciser que j'ai vécu en ville pendant plusieurs années et que je n'ai jamais souffert du bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chèr Bigrine,
merci d'avoir ecrit une commentaire. Nous sommes tres désolés de voir que vous n'avez pas aimez nos B&B et que Vous avez trouvez positive seulement la position. Mais merci a Vous et a Tripadvisor nous pouvons faire savoir que le travail pour changer les fenêtres sont lancés, quelques jours de plus de patience et tout sera parfait, même pour les clients qui aiment dormir sans bruit.
Nous Vous pourrions d'agrer nos meileeures salutations!

Federica
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce B&B et l'accueil a été excellent! Le personnel est au petit soin pour ses clients, toujours disponible pour nous renseigner ou nous conseiller de super restaurants.Le B&B est très bien situé, vous pourrez rayonner facilement dans florence depuis l'hotel. La chambre était très belle et très confortable avec un service de thé et café et croissant à disposition dans la chambre..Allez y sans hésiter, c'est un B&B de qualité!
Ce que je retiendrais c'est la gentillesse des florentins, j'ai rarement été aussi bien reçu en italie.
Encore un grand merci à giulia pour l'accueil à notre arrivée et un grand grand merci à federica qui a été géniale et que ma fille adore! merci pour tout! Asia, david et jennifer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Princesse Asia, Jennifer et David,
Je tiens à Vous remercier d'avoir écrit tous ces belles mots. Ils me rendent vraiment heureuse!
Vous etes une famille formidable et j'espère Vous voir bientot!
Un gros bisou tout pour Asia!
Federica, Giulia et le Staff