“REMARQUABLE A TOUS EGARDS”
Avis sur Villa Jacopone

et 1 autre site !
Villa Jacopone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“REMARQUABLE A TOUS EGARDS”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un lieu extraordinaire à tous points de vue ; des hôtes dont l'amabilité et le dévouement aux hôtes de passage sont sans equivalent ; un spectacle enchanteur à tout moment ; une aire de calme à quelques minutes du centre de Florence , à quelques minutes de Fiesole ; l'enchantement !
les dispositions pratiques sont elles aussi sans equivalent ; cuisine possible . Wifi gratuit

Astuce pour la chambre : Tout est remarquable ; le choix depend des besoins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à la villa mi-octobre. Quel séjour fantastique, et quel accueil. Viviana se coupe en quatre pour que ses hôtes profitent de leur séjour : des conseils touristiques précieux, des produits de qualité tous les jours dans la chambre (pâtisseries, spumante, limoncello,...), une chambre toujours propre. Et même un docteur qui vient à domicile en cas de problème (heureusement passager) de santé ;-). L’endroit est idéalement situé à quelques minutes en voiture de Florence, et permet d’être au calme et de profiter de la vue sur Florence une fois les visites terminées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edegem, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

14 jours très agréables avec le sentiment d'être chez moi..mais avec un environnement magnifique dans une ville superbe! Un accueil des plus extraordinaires..un séjour parfait, mais le plus important est d'avoir trouvé des amis que je n'oublierai jamais, surtout une amie qui a pris soin de moi durant tout ce temps et que je reverrai à mon prochain séjour à Florence à la Villa Jacopone! A recommander sans hésitation! Claire G.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette phrase de notre fille de 3 ans résume bien notre sentiment après notre séjour à la villa Jacopone : "c'est ma maison de Florence !".
Le cadre, à quelques minutes du centre historique, au pied de la colline de Fiesole et offrant un panorama enchanteur sur la ville au coucher de soleil, la maison et le jardin où tout est pensé avec goût et souci du détail, la suite spacieuse parfaitement équipée et confortable, la piscine idéale... Tout nous a ravi et nous avons passé un très agréable séjour, tout était parfait !
Ce qui nous donne encore plus envie de revenir ? La chaleur de l'accueil de Viviana et Paolo, leur gentillesse et leur prévenance, leurs conseils justes et adaptés à nos attentes, leurs attentions de chaque instant... Nous nous sommes immédiatement sentis à la maison, prêts à visiter les monuments, églises et musées de Florence puis à nous relaxer au bord de la piscine ou sur la terrasse.
Encore merci à vous 2 ! Milena parle encore de Neva et ne quitte plus la peluche Hippo :)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons de 10 jours de vacances à la Villa Jacopone. Tout était parfait! Maison splendide, encore plus jolie que sur les photos du site. Décoration élégante et raffinée. Viviana et Paolo, les propriétaires, ont pensé aux moindres détails. Nous avons loué la suite Michelangelo, parfaite pour une famille avec 2 enfants, d'une grande beauté, très bien pensée si vous souhaitez diner quelques fois sur place. Le charme d'une demeure toscane avec tout le confort moderne. De plus, localisation parfaite très proche en voiture (10min) ou même en bus du centre ville. Très agréable après une journée de visites de retrouver cette demeure paisible et raffinée avec une vue magnifique sur Florence, une piscine à temperature idéale pour se relaxer et un cadre bucolique à souhait. Last but not least!, accueil personnalisé et exptrêmement attentifs de Viviana et Paolo, qui font tout pour que votre séjour soit parfait. Un grand bravo et merci à vous deux pour ce séjour incroyable que nous avons passé grâce à vous. Nous avons vraiment le sentiment d'être reçus comme dans notre famille. Merci pour tout!!! Pour les gourmands, le frigo est plein à votre arrivée et chaque jour Viviana s'occupe de le remplir de produits frais et variés. Un délice! Nous avons beaucoup voyagé dans des hotels très luxueux et pensons que Vivana et Paolo mériteraient vraiment leur 5 étoiles!!! avec en plus un accueil unique! A découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bouchemaine, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans la suite Galileo de la villa Jacopone.
Paolo et Viviana sont très gentils et de bon conseil, toujours au petits soins pour leurs hôtes !
L'emplacement de la villa est idéal à 15 minutes de bus du centre de Florence ; la vue est magnifique, la piscine très agréable.
A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
viviana b, Proprietario de Villa Jacopone, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Mes chers amis français, c'était génial d'avoir des invités de la Villa Jacopone et même plus que tout est à votre goût. Votre enfant rempli de joie notre villa, belle tout en nageant heureux, et fait de nombreux progess. A vous remercie encore d'avoir choisi notre maison et plus encore pour le temps qu'il voulait consacrer à écrire votre avis.
J'espère être en mesure de donner à nouveau la bienvenue à une autre période
Un câlin à tout le monde
Viviana