Relais Villa Jacopone Suites
  • Restaurant
306 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
146 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
935 $US
  • Service d'étage
Hotel Orto De Medici(Florence)
218 $US
Hotel David(Florence)
279 $US
237 $US
  • Parking gratuit
San Firenze Suites & Spa(Florence)
473 $US
457 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
188 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Un lieu extraordinaire à tous points de vue ; des hôtes dont l'amabilité et le dévouement aux hôtes de passage sont sans equivalent ; un spectacle enchanteur à tout moment ; une aire de calme à quelques minutes du centre de Florence , à quelques minutes de Fiesole ; l'enchantement !
les dispositions pratiques sont elles aussi sans equivalent ; cuisine possible . Wifi gratuit

Astuce pour la chambre : Tout est remarquable ; le choix depend des besoins
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à la villa mi-octobre. Quel séjour fantastique, et quel accueil. Viviana se coupe en quatre pour que ses hôtes profitent de leur séjour : des conseils touristiques précieux, des produits de qualité tous les jours dans la chambre (pâtisseries, spumante, limoncello,...), une chambre toujours propre. Et même un docteur qui vient à domicile en cas de problème (heureusement passager) de santé ;-). L’endroit est idéalement situé à quelques minutes en voiture de Florence, et permet d’être au calme et de profiter de la vue sur Florence une fois les visites terminées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

14 jours très agréables avec le sentiment d'être chez moi..mais avec un environnement magnifique dans une ville superbe! Un accueil des plus extraordinaires..un séjour parfait, mais le plus important est d'avoir trouvé des amis que je n'oublierai jamais, surtout une amie qui a pris soin de moi durant tout ce temps et que je reverrai à mon prochain séjour à Florence à la Villa Jacopone! A recommander sans hésitation! Claire G.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Cette phrase de notre fille de 3 ans résume bien notre sentiment après notre séjour à la villa Jacopone : "c'est ma maison de Florence !".
Le cadre, à quelques minutes du centre historique, au pied de la colline de Fiesole et offrant un panorama enchanteur sur la ville au coucher de soleil, la maison et le jardin où tout est pensé avec goût et souci du détail, la suite spacieuse parfaitement équipée et confortable, la piscine idéale... Tout nous a ravi et nous avons passé un très agréable séjour, tout était parfait !
Ce qui nous donne encore plus envie de revenir ? La chaleur de l'accueil de Viviana et Paolo, leur gentillesse et leur prévenance, leurs conseils justes et adaptés à nos attentes, leurs attentions de chaque instant... Nous nous sommes immédiatement sentis à la maison, prêts à visiter les monuments, églises et musées de Florence puis à nous relaxer au bord de la piscine ou sur la terrasse.
Encore merci à vous 2 ! Milena parle encore de Neva et ne quitte plus la peluche Hippo :)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous revenons de 10 jours de vacances à la Villa Jacopone. Tout était parfait! Maison splendide, encore plus jolie que sur les photos du site. Décoration élégante et raffinée. Viviana et Paolo, les propriétaires, ont pensé aux moindres détails. Nous avons loué la suite Michelangelo, parfaite pour une famille avec 2 enfants, d'une grande beauté, très bien pensée si vous souhaitez diner quelques fois sur place. Le charme d'une demeure toscane avec tout le confort moderne. De plus, localisation parfaite très proche en voiture (10min) ou même en bus du centre ville. Très agréable après une journée de visites de retrouver cette demeure paisible et raffinée avec une vue magnifique sur Florence, une piscine à temperature idéale pour se relaxer et un cadre bucolique à souhait. Last but not least!, accueil personnalisé et exptrêmement attentifs de Viviana et Paolo, qui font tout pour que votre séjour soit parfait. Un grand bravo et merci à vous deux pour ce séjour incroyable que nous avons passé grâce à vous. Nous avons vraiment le sentiment d'être reçus comme dans notre famille. Merci pour tout!!! Pour les gourmands, le frigo est plein à votre arrivée et chaque jour Viviana s'occupe de le remplir de produits frais et variés. Un délice! Nous avons beaucoup voyagé dans des hotels très luxueux et pensons que Vivana et Paolo mériteraient vraiment leur 5 étoiles!!! avec en plus un accueil unique! A découvrir absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille