“Très correct pour ce prix - Une vraie volonté de satisfaire - Service très agréable”

RISTORANTE PIZZERIA LA REPUBBLICA
Classé n° 1 735 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Duomo
Avis écrit le 6 janvier 2013

Le restaurant ne paie pas de mine. Les langoustines étaient difficiles à manger, collées par la cuisson à leur carapace. Le risotto était tres correct.
J'ai choisi le Bistecca a la Florentina qui n'est qu'une grosse pièce de boeuf grillée. La viande était médiocre, dure, impossible à couper. Le serveur m'a gentiment proposé de m'apporter un autre morceau, qui malheureusement était identique au premier. Les deux ensemble offraient une quantité mangeable correcte.
Le vin commandé n'était pas disponible. Le serveur nous en a proposé un autre qui n'était pas sur la carte et qui était très bien.
Donc en conclusion, un service très aimable. Les plats sont très variables en qualité. Ne pas hésiter à demander à changer un plat qui serait décevant. Le service est très agréable.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE PIZZERIA LA REPUBBLICA ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez RISTORANTE PIZZERIA LA REPUBBLICA ?