“Séjour en ville”

N° 229 sur 675 B&B et auberges à Florence
Upton, Québec
“Séjour en ville”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet établissement à petit prix offre un service de qualité. L'accueil est chaleureux. La chambre est confortable, spacieuse et dotée d'équipements modernes. Le petit déjeuner est copieux, varié et composé de produits de bonne qualité.Quoique je n'ai pu en profiter en raison du manque de temps et de la température peu clémente durant mon séjour de 4 nuits, son jardin accessible aux locateurs est une véritable oasis au coeur de la ville. Les chambres sont bien insonorisées, aucun bruit de claquement porte ou de plomberie ne se fait entendre. La circulation automobile est lourde sur la rue sur laquelle est situé cet établissement et lorsque j'ai pris possession de ma chambre cela m'a inquiétée mais en fin de soirée et au cours de la nuit, le calme s'établit et rien ne vient perturber le sommeil. Cet établissement est bien situé dans Florence, il est à deux pas de la gare, des services d'autobus, des locateurs de voiture et tous les points d'intérêt sont facilement accessibles à pieds. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir le choix demandez une chambre du côté jardin au lieu de la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Montreal
Soggiorno Primavera
N° 306 sur 675 à Florence
Mia Palace
N° 260 sur 675 à Florence

Vous connaissez B&B Relais Tiffany ?

Informations supplémentaires concernant B&B Relais Tiffany

Établissement : B&B Relais Tiffany
Adresse: Via Guido Monaco 5, 50144, Florence, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 229 sur 675 Auberges/B&B à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Relais Tiffany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.