“Une lune de miel formidable!”

Firenze Number Nine Wellness Hotel
N° 21 sur 412 Hôtels à Florence
Lucciana, France
“Une lune de miel formidable!”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Firenze Number Nine pour notre lune de miel en Novembre 2012.

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville dans le magnifique quartier du Duomo et proche de la gare.Pour la voiture il suffisait de laisser les clefs à la réception et ceux-ci se chargaient de la faire conduire dans un garage de la ville (penser à prévoir le budget garage pour votre séjour).

A notre arrivé le jeune homme de la réception nous a annoncé que puisque nous étions en voyage de noces nous avions été placé dans une junior suite (à la place de la chambre standard que nous avions réservé).La Junior Suite était superbe avec un grand lit extrèmement confortable et une salle de bain moderne et spacieuse!! Le seul petit bémol à emmettre: absence de chaines de TV française.

Dans l'espace bar élégamment décoré où la musique douce et l'eau de la fontaine vous détendent, l'adorable serveuse Annett nous servait un aperitif savoureusement accompagné d'amuses-bouches délicats.
Nous avons également profité du spa ou la très gentille Patrizia nous à fait un massage divain (et au prix plus qu'abordable!).

Merci à toute l'équipe de cet hôtel très agréable, nous reviendrons vous voir au plus vite et avec grand plaisir!!!

Jeff & Marie Apricena.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2012

Tres bel hotel au coeur de florence, particulièrement bien situé pour visiter la ville.
Un personnel agréable et attentif.
Une chambre superbe, particulièrement spacieuse. Salle de bain immense
Petit déjeuner copieux et varié

Une belle adresse à retenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sceaux
Avis écrit le 7 août 2012

Tout était parfait. l'hotel est tout simplement extraordinaire. Les chambres sont immenses, décorées avec beaucoup de classe. Les matériaux sont de très grande qualité. Le service est absolument irréprochable. L'hotel est parfaitement positionné à 100 mètres du Duomo et à 50 mètres de la chapelle Médicis. Une expérience unique. Nous recommandons vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Brunelleschi
San Lorenzo
Palazzo Castri 1874
Palazzo Castri 1874
N° 8 sur 412 à Florence

Vous connaissez Firenze Number Nine Wellness Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Firenze Number Nine Wellness Hotel

Établissement : Firenze Number Nine Wellness Hotel
Adresse: Via dei Conti, 9/31R, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 21 sur 412 Hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Firenze Number Nine Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze Number Nine Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.