“Rapport qualité-prix au RDV”

Firenze Number Nine Wellness Hotel
N° 19 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Certes le prix n'est pas donné mais:
- l'hôtel est très bien situé (a deux pas du Duomo)
- les petits déjeuners sont compris et le choix est très varié
- l'hôtel dispose d'un spa
- nous avons été surclassé en suite junior
- le personnel est au petit soin
- les massages de Francesca sont très reposants
N'hésitez plus!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Bon hôtel très bien situé, quartier St Lorenzo - Duomo
personnel très accueillant, surclassement de chambre.
Salle de sport impressionnante, spa sans plus.
Petit déj varié mais manque de produits plus "petit déjeuner" (croissants, viennoiseries, crêpes ou pancakes) qui pourraient remplacer les autre produits (gateaux, antipasti de légumes par exemple) déliieux certes, mais pas très petit déjeuner...
je recommande vraiment

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

C'est un hôtel qui correspond à ce que nous recherchions très bien situé decoration raffinée reposante .la chambre spacieuse avec une très bonne literie le mini bar à disposition et des sanitaires design.le service très prévenant avec un accueil professionnel et gentil nous a enchanté. Quant au petit déjeuner , il était de qualité nous aurions juste aimé un vrai jus d orange...Dans l'ensemble cette adresse reste parfaite pour passer quelques jours dans cette ville berceau de la renaissance italienne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons réservé quelques mois en avance et avons bénéficié de tarifs avantageux. Nous avons été d'autant plus surpris quant à l'emplacement rêvé de cet hôtel situé à 2 min de tout le centre ville de Florence. Le marché, les restaurants , le Duomo, tout est à côté. Le service est super et le personnel aux petits soins. Juste un petit bémol au niveau du SPA qui n'est pas top au niveau des prestations. Le petit déjeuner est excellent. Pour les fans, on peut même manger de la burrata le matin !!! A l'heure de l'apéritif ils vous proposent un buffet garni et c'est très sympa!

En plus, la déco de l'hotel est moderne et les autres hôtels ont une déco vieillotte qui ne nous plaît pas du tout!
Donc c'est le top ici!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre deluxe car la luminosité n'est pas top dans les autres chambres basiques.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Situé à deux pas della piaza dell'uomo, l'hôtel est agréable, décoré avec goût.
Le service est impeccable, seul peut-être petit point négatif : le manque de choix au petit-déjeuner.
Il y a un Spa et une salle de sport à disposition.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon séjour dans un très bel hôtel à 2 pas de la cathédrale. Personnel très agréable et magnifique chambre, très confortable.

Seul problème, le Spa n'était pas accessible pour cause de période annuel de nettoyage (en plein mois d'août!). Nous n'avons donc pas pue en profiter. Toutefois, les services massages sont disponible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel très sympa, très bien situé, proche du Dôme. Le personnel est très gentil, on nous a bien conseillé concernant les restaurants de midi et soir. Mention spéciale à Patrizia, pour son massage qui m'a fait du bien après une journée bien remplie. Nous avions une chambre avec une très belle vue sur le Dôme et une église, seul inconvénient c'est le son de cloche tôt le matin, mais nous étions pas dérangés étant donné que nous sommes des lève tôt. Le petit déjeuner est assez copieux et varié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Brunelleschi
N° 12 sur 410 à Florence
Hotel David
N° 1 sur 410 à Florence
Palazzo Vecchietti Suites and Studios
Palazzo Vecchietti Suites and St...
N° 2 sur 410 à Florence

Vous connaissez Firenze Number Nine Wellness Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Firenze Number Nine Wellness Hotel

Adresse: Via dei Conti, 9/31R, 50123, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 19 sur 410 Hôtels à Florence
Catégorie de prix : 139€ - 575€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Firenze Number Nine Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze Number Nine Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.